FIFA 17

C’est Noël sur FUT !

Publié le  par Louis Braecky
Futmas est de retour ! Du 16 décembre au début janvier, Fifa Ultimate Team propose du nouveau contenu lié aux fêtes de fin d’années. Squad Building Challenges, Packs spéciaux et d’autres surprises vous attendent chaque jour en commençant par aujourd’hui. À lire également
TOTW 13 : Le hat-trick de Jamie Vardy
Et on démarre fort en ce vendredi soir avec 3 Squad Building Challenges : Ruffier, Parolo et De Rossi. Même si les deux italiens et leurs statistiques de rêve rendent le défi intéressant, Stéphane Ruffier ayant reçu un InForm cette semaine (avec presque les mêmes stats) n’est pas très pertinent. Ces 3 SBC ne seront disponibles que jusque demain 19h, donc dépêchez-vous pour les débloquer !
 
futmassbc1

EA Sports nous prévient qu’un cadeau quotidien arrivera chaque jour sur l’application web de FUT, tous à vos pc ! En plus de cela, des nouveaux kits spéciaux rappelant les pulls tricotés de Noël font eux aussi leur apparition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à Futmas sur le Twitter d’EA Sports.
Source : Tweet EA Sports

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
La ville de Chicago reproduite à l'échelle 1:2 dans Minecraft !
Si vous n'avez pas encore eu la chance d'aller visiter la ville de Chicago aux États-Unis, vous allez tout de même pouvoir vous y rendre grâce au travail monstrueux d'un étudiant de 18 ans.
GTA 5
Le Roi Lion arrive dans la jungle de Los Santos sur GTA 5
De base, les activités ne manquent pas à Los Santos. Que vous préfériez les occupations dites légales comme le tennis, le golf ou encore le jet-ski ou bien celles un peu plus sombres et dangereuses comme les braquages de banque et les vols de véhicule, vous trouverez toujours quelque chose pour passer votre temps.
GTA 5
Lindsey Lohan est encore et toujours en procès contre Rockstar pour GTA 5
Lindsay Lohan vient d'apprendre que le litige qu'elle avait avec Rockstar était renvoyé devant les tribunaux après qu'elle ait été autorisée à faire appel du rejet de la décision quant à sa plainte de l'année passée.
Pokémon GO
La seconde génération arrive enfin dans Pokémon GO !
Nous sommes habitués maintenant au fait que Niantic sorte une mise à jour pour Pokémon GO toute les deux semaines environ. Et si les dernières mise à jour avaient particulièrement déçu la communauté, celle d'aujourd'hui est bien plus conséquente : la tant attendue seconde génération de Pokémon est enfin intégrée au jeu.