FIFA 17

C’est Noël sur FUT !

Publié le  par Louis Braecky
Futmas est de retour ! Du 16 décembre au début janvier, Fifa Ultimate Team propose du nouveau contenu lié aux fêtes de fin d’années. Squad Building Challenges, Packs spéciaux et d’autres surprises vous attendent chaque jour en commençant par aujourd’hui. À lire également
TOTW 13 : Le hat-trick de Jamie Vardy
Et on démarre fort en ce vendredi soir avec 3 Squad Building Challenges : Ruffier, Parolo et De Rossi. Même si les deux italiens et leurs statistiques de rêve rendent le défi intéressant, Stéphane Ruffier ayant reçu un InForm cette semaine (avec presque les mêmes stats) n’est pas très pertinent. Ces 3 SBC ne seront disponibles que jusque demain 19h, donc dépêchez-vous pour les débloquer !
 
futmassbc1

EA Sports nous prévient qu’un cadeau quotidien arrivera chaque jour sur l’application web de FUT, tous à vos pc ! En plus de cela, des nouveaux kits spéciaux rappelant les pulls tricotés de Noël font eux aussi leur apparition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à Futmas sur le Twitter d’EA Sports.
Source : Tweet EA Sports

Ces articles pourraient vous intéresser

Everything
Everything, ne faites plus qu'un avec l'univers !
De l'esprit du créateur David OReilly - également connu pour avoir développé le jeu Mountain, Everything pourrait être considéré comme un jeu casse-tête. Plutôt que d'explorer de nouvelles planètes ou galaxies dans un univers généré de manière totalement aléatoire, Everything vous permettra de ne faire plus qu'un avec cet univers.
GTA 5
« Red Dead Redemption V » finalement annulé...
Le mois dernier nous vous parlions d'un groupe de moddeurs connu sous le nom de .White avait annoncé « Red Dead Redemption V », un projet qui devait intégrer la carte de Red Dead dans Grand Theft Auto 5.
Y's VIII
Y's VIII passe gold sur PS4 !
Falcom nous apprend que le dernier Y's est passé gold. Ainsi, la production en Blu-ray va être lancée rapidement pour sortir à la date prévue.
GTA 5
Le mode Lutte territoriale débarque sur GTA Online !
Le nouveau mode rivalité "Lutte territoriale" fait son apparition sur GTA Online ! Dans celui-ci, quatre équipes vont s'affronter pour contrôler un maximum de zones et remporter la partie !