FIFA 17

C’est Noël sur FUT !

Publié le  par Louis Braecky
Futmas est de retour ! Du 16 décembre au début janvier, Fifa Ultimate Team propose du nouveau contenu lié aux fêtes de fin d’années. Squad Building Challenges, Packs spéciaux et d’autres surprises vous attendent chaque jour en commençant par aujourd’hui. À lire également
TOTW 13 : Le hat-trick de Jamie Vardy
Et on démarre fort en ce vendredi soir avec 3 Squad Building Challenges : Ruffier, Parolo et De Rossi. Même si les deux italiens et leurs statistiques de rêve rendent le défi intéressant, Stéphane Ruffier ayant reçu un InForm cette semaine (avec presque les mêmes stats) n’est pas très pertinent. Ces 3 SBC ne seront disponibles que jusque demain 19h, donc dépêchez-vous pour les débloquer !
 
futmassbc1

EA Sports nous prévient qu’un cadeau quotidien arrivera chaque jour sur l’application web de FUT, tous à vos pc ! En plus de cela, des nouveaux kits spéciaux rappelant les pulls tricotés de Noël font eux aussi leur apparition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à Futmas sur le Twitter d’EA Sports.
Source : Tweet EA Sports

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam.
Rocket League
Une mise à jour de plus d'1 Go pour Rocket League
Rocket League continue d'être l'un des jeux les plus téléchargés sur le Playstation Store et reste toujours l'un des jeux les plus appréciés sur la plateforme américaine Steam. C'est pourquoi les développeurs de Psyonix proposent des mises à jour quasi-mensuelles.
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda sortira le 3 mars sur Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch, c'est ce qu'à annoncé le constructeur japonais lors de la présentation de la console.
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.