FIFA 17

FIFA 17

Résultat du Tournoi PS4 Orange E-Ligue 1

Le tournoi PS4 s'est déroulé ce samedi 14 janvier où 20 joueurs se sont affrontés pendant toute une journée afin de se qualifier pour la finale qui aura lieu lundi.
FIFA 17

Finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange E-Ligue 1

La Orange E-Ligue 1 a débuté le 18 novembre 2016 avec les quatre premiers tournois qui étaient ceux de L'AS Saint-Étienne, de l'EA Guingamp, de l'Olympique Lyonnais, et enfin de l'AS Nancy Lorraine et vient de se terminer avec les finales des phases qualificatives, entre autres, du Lille OSC, du FC Nantes, du Dijon FCO …
FIFA 17

TOTY 2016 : Les 5 derniers joueurs de l’année

La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa en début de semaine. Nous avions eu droit aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) et ensuite aux trois milieux (Iniesta, Modric et Kroos) dans les packs. Place maintenant aux défenseurs et au gardien, mais quelles sont leurs notes ?
FIFA 17

TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !

La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
FIFA 17

TOTW 17 : Le coup du scorpion de Giroud

Du 11 au 18 janvier, l’équipe de la semaine n°17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Isco, Giroud, Eriksen, Aspas et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17

TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !

Ca y est, la Team Of The Year a été dévoilée ce lundi soir par la Fifa ! Au terme d’une cérémonie et d’une remise des trophées épatante, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des attaquants de cette TOTY. Mais qui compose ce trio d’attaque ?