Fallout 4

Un lien entre les élections présidentielles américaines et Fallout 4 ?

Publié le  par Désirée
Cela sonne faux et pourtant, plus rien ne nous étonne dans le monde des médias ! En effet, ce 28 décembre la chaîne d’informations CNN, réputé pour son sérieux, publie un article relatant des sanctions qu’Obama propose pour le hacking russe lors des présidentielles. Cependant, force est de constater que ce dernier en manque d’imagination illustrative, pioche ces sources dans le célèbre jeu Fallout 4 !

Pour recontextualiser la situation, un rapport de la CIA a été déposé pour mettre en évidence un possible hacking lors des élections présidentielles américaines par des hackers russes pour favoriser l’élection de l’actuel président des Etat Unis : Mr Donald Trump. Suite à cette nouvelle, Obama n’a pas manqué de bondir sur l’occasion pour proposer des sanctions à l’égard de la Russie et de ses diplomates. 

Lors de la diffusion de l’interview d’Obama par CNN, la chaîne a diffusé une image qui représente pour le grand public (selon eux) le hacking par excellence : un écran pc avec un fond noir et des écritures de couleur verte. Bien évidemment quand on est en manque de stock d’images, n’importe quelle source fera l’affaire… 

Bien qu’un journaliste ait eu l’ingénieuse idée de capturer l’écran du célèbre jeu de rôles d’action Fallout 4 en espérant que cela passe comme une lettre à la poste, il n’a visiblement pas pris en compte que le Bethesda Game Studios production possède une armée de fans qui n’ont pas hésité une seule seconde à relever la célèbre scène où les joueurs doivent retrouver le code sous forme de puzzle pour hacker l’ordinateur. 

A la défense de CNN, nous pouvons comprendre qu’utiliser une capture d’écran du film Matrix serait un peu moins crédible. 

Mais ce n’est pas tout ! Le fameux PC utilisé dans le jeu de science-fiction Fallout 4 n’est en fait pas connecté à Internet… A moins qu’à notre surprise nous apprissions que les ingénieurs américains aient trouvé le moyen de reproduire ce bijou de technologie de science-fiction, cela reste une image embarrassante pour CNN. Preuve en est une fois de plus, qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on voit à la télévision. 

A bon entendeur.

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
Un célèbre Youtubeur décède après une longue bataille contre la maladie...
De bien tristes nouvelles nous parviennent en ce jour, puisqu'on nous annonce qu'un célèbre Youtubeur suédois, spécialisé dans World of Warcraft, est décédé à la suite d'une très longue bataille contre le cancer.
Bravely Second
700.000 ventes pour Bravely second End Layer sur 3DS !
C'est Square Enix qui vient de l'annoncer, son RPG, Bravely Second End Layer, vient de passer la barre des 700 000 ventes mondiales. Il aura fallu deux ans au titre pour dépasser cette barrière, puisqu'il était sorti en avril 2015 au Japon. Alors que son grand frère Bravely Default avait quant à lui dépassé le million sur, à peu près la même période.
H1Z1
La nouvelle saison et une mise à jour prennent place sur H1Z1: KOTK !
Comme nous vous en parlions il y a quelques heures, nous vivions les derniers instants de la troisième saison de H1Z1: King of the Kill. La nouvelle saison accompagnée de sa mise à jour devrait arriver le 20 avril à 19 heures. La mise à jour nécessitera approximativement 6 heures pour être mise en place.
PU BATTLEGROUNDS
Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances arrivent sur PUBG
Cette semaine est déployé le premier correctif mensuel de la part des développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Cette mise à jour sera la première d'une série visant à rendre le jeu plus performant, à corriger également certains problèmes et à ajouter du nouveau contenu.