League of Legends

Les G2 confirment leur domination !

Esport

Overwatch

Des matchs arrangés ont déjà été détectés en Corée du Sud sur Overwatch...

Selon un rapport du site internet coréen Inven, l'entraîneur et le manager de l'équipe coréenne Overwatch Luminous Solar ont été accusés d'avoir arranger les résultats d'un match pour les qualifications d'un tournoi.
League of Legends

Fnatic : la remontée

Les Fnatic disputaient aujourd'hui leur place sur le podium contre les Misfits dans la grande arène de Hambourg et ont remporté cette série haut la main.
League of Legends

Faker et SKT balayent KT en finale des LCK !

C'était la Telecom War la plus attendue de l'histoire des LCK. Une équipe KT qui ressemble à une line-up allstars contre la structure triple championne du monde. Alors que l'on s'attendait à un BO5 très disputé, SKT a dominé facilement KT Rolster grâce à de bonnes drafts. Faker et Peanut ont été décisifs dans ce match comme à leur habitude.
League of Legends

L’esport rejoint les jeux panasiatiques et pourrait exempter les coréens du service militaire !

L’esport serait en passe de devenir l’une des disciplines présentes lors des jeux d’Asie, une décision qui pourrait bien exempter les joueurs coréens des deux ans obligatoires du service militaire.
League of Legends

La condamnation d'Origen par Riot

La team League of Legends Origen est au plein cœur d’un contentieux avec le règlement compétitif de Riot. En raison d’une absence de contrat pour son équipe de remplacement Origen, est sommée de verser 10 000€ d’amende.
Esport

Fox lance une société d'investissements spécialisée dans l'esport

Le triple champion NBA Rick Fox, propriétaire de la marque Echo Fox, monte une société d'investissements privés spécialisée dans l’esport : Vision Venture Partners.
League of Legends

Splyce remercie son coach YamatoCannon

Après avoir perdu en quart de finale des Playoffs EU, Marty Stenczewilk, le CEO des Splyce, a annoncé le départ de YamatoCannon, le coach de l'équipe League of Legends.
League of Legends

TSM vs C9, la course au trône

C'est Team SoloMid qui affrontera Cloud9 en finale des Playoffs NA, contre une équipe Cloud9 ayant fait une performance similaire pour sa demi-finale. Et ce sont les deux équipes rivales qui se retrouveront durant la grande finale pour un affrontement qui risque d'être mémorable !
League of Legends

UOL s'envole en finale des Playoffs

Alors qu'hier G2 se qualifiait pour la finale des Playoffs EU après avoir remporté 3 -1 sa rencontre face à Fnatic, aujourd'hui se déroulait la seconde demi-finale qui opposait Unicorns of Love, premier du groupe B à Misfits, second du groupe A. Il aura suffit de 4 games, pour que les UOL l'importent assez facilement. Ces derniers devront affronter G2 lors de la grande finale à Hambourg afin de déterminer qu'elle équipe représentera l'Europe lors des MSI. Quant à Misfits, Hans Sama et ses coéquipiers rencontreront Fnatic pour la petite finale.
FIFA 17

City Football Group recherche un responsable esports

Propriétaire des clubs de football Manchester City et New York City entre autres, la firme City Football Group regarde vers l'esport et ouvre son recrutement.
League of Legends

LCS EU : Résultats du tournoi de promotion !

Alors que Misfits s'était qualifié grâce à leur victoire contre Fnatic Academy, la petite soeur de Fnatic, vient aussi de se qualifier pour les LCS après avoir remporté 3 - 0 leur match contre Giants. De ce fait, les dirigeants de ces deux équipes devront faire le choix entre leur équipe titulaire et leur équipe Challenger Series, puisque Riot interdit le fait d'avoir deux équipes provenant de la même structure au sein d'une même compétition. Quant à Giants et Origen, ces derniers sont relégués en Challenger Series...
League of Legends

Schalke04 n'a pas dit son dernier mot sur League of Legends !

Malgré de nombreuses rumeurs au sujet d'une dissolution de l'équipe League of Legends, Schalke04 a organisé une conférence de presse confirmant leur implication dans la scène esportive League of Legends et dans l'esport en général !
League of Legends

LCS EU : Résultats des playoffs !

Le deuxième et dernier quart de finale a vu Fnatic largement s'imposer contre une équipe H2k totalement méconnaissable. Les quintuples champions d'Europe affronteront G2 Esport la semaine prochaine pour tenter de se qualifier pour la finale. L'autre demi-finale opposera des Misfits brouillons hier contre une équipe d'UOL qui a été impressionnante pendant la saison.
League of Legends

Un mois après son arrivée, Adrian quitte Team Liquid

Alors que l'ancien support des Immortals et des Phoenix1 avait été transféré au sein de Team Liquid le 8 mars dernier, Adrian a décidé de quitter la structure afin d'explorer ses diverses options pour le Summer Split 2017.
Street Fighter V

Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi

Lors d'un tournoi qui se déroulait à Madrid, Sven, un joueur néerlandais a réussi à battre son adversaire sur Street Fighter V, malgré le fait qu'il soit aveugle. Il a expliqué lors d'une interview qu'il se servait des effets sonores pour distinguer les différents mouvements du personnage ennemi.
League of Legends

Les Playoffs EU commencent samedi !

Ça y est la saison régulière du Spring Split vient de s'achever sur la qualification de Fnatic au détriment de ROCCAT. Ainsi dès samedi, et ce durant trois week-ends de suite, les équipes s'affronteront dans le but de sortir vainqueur de ces Playoffs et de décrocher leur place pour les MSI 2017.
League of Legends

LCS EU : Direction les playoffs pour Fnatic !

Après dix semaines de compétition, G2 et UOL terminent à la première place de leur groupe et se qualifient directement pour les demi-finales des Playoffs, contrairement à H2K, Misfits et Splyce qui devront s'affronter en quart de finale. Quant à la dernière place disponible pour ce tournoi, tout dépendait du résultat entre Fnatic et Misfits. Au final, Rekkles et ses coéquipiers ont réussi à remporter ce Bo3 et se qualifient donc pour les Playoffs. Concernant Giants et Origen, les deux équipes devront faire face à Fnatic Academy et Misifts Academy lors du tournoi de relégation.
FIFA 17

Seconde édition de la KFC e-Football Cup

Remportée la saison dernière par le joueur du PSG eSports, Daxe, l'e-football Cup organisée par la chaîne de restauration KFC fait son retour.
Plus d'articles