Esport

Premier cabinet d'avocats dédié à l'Esport

Publié le  par Margaux
Bryce Blum, un avocat spécialisé dans l'Esport, vient de lancer "ESG Law", le premier cabinet d'avocats dédié uniquement à l'univers Esport.
Bryce Blum est l'un des fondateurs de Interactive Media & Entertainment Law et un avocat général pour l'Esport. En Novembre dernier, Blum a été nommé vice-président exécutif chez Cataclyst Sports & Media, une agence de sport spécialisée dans le baskeball, le football et l'Esport. 

C'est donc dans cette continuité qu'il a crée son cabinet ESG Law. Comme décrit sur le site officiel, ce cabinet a pour but d'aller plus loin dans les relations entre l'avocat et le client. ESG ne sera pas simplement un fournisseur de service, mais sera réellement impliqué dans l’écosystème Esport ainsi que dans sa future expansion. ESG Law veut s'engager à trouver les meilleures solutions légales dans un environnement en constante évolution avec de nouveaux challenges.
 
   

Son portefeuille de clients comporte de grande figure de l'Esport comme notamment : Team Liquid, Team SoloMid, Immortals, Paul "ReDeYe" Chaloner, Christopher "MonteCristo" Mykles et Beyond the Summit.
Source : ESG Law

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
CS EU : Schalke reste en tête, premier point pour le PSG !
La 3ème semaine des Challengers Series a commencé par le choc entre Fnatic Academy et Schalke04, mais ce choc fait moins rêver depuis le départ de Broxah pour les LCS. Fnatic a aussi dû faire face au forfait de Kikis qui est malade. Le PSG eSport a remporté son premier point de la compétition !
FIFA 17
TASS remporte les Régionales !
Ce samedi 4 février, à Paris, se sont déroulées les finales européennes FIFA17; permettant aux meilleurs joueurs de se qualifier pour l'Ultimate Championship Final qui aura lieu à Berlin du 19 au 21 mai.
CoD : Infinite Warfare
G2 Esports est de retour sur Call of Duty !
Après 18 mois d'absence sur la licence, Gamers 2 a aujourd'hui présenté sa nouvelle équipe Call of Duty pleine de potentiel et de joueurs d'expérience !
FIFA 17
Coupe de France Fifa au Montpellier Esport Show !
Le Montpellier Esport Show est un évènement qui lance sa toute première édition cette année, et qui est organisé par JCcom. Ce sera donc une première pour le tournoi FIFA qui se déroulera au sein de ce salon les 25 et 26 février 2017.