Esport

Premier cabinet d'avocats dédié à l'Esport

Publié le  par Margaux
Bryce Blum, un avocat spécialisé dans l'Esport, vient de lancer "ESG Law", le premier cabinet d'avocats dédié uniquement à l'univers Esport.
Bryce Blum est l'un des fondateurs de Interactive Media & Entertainment Law et un avocat général pour l'Esport. En Novembre dernier, Blum a été nommé vice-président exécutif chez Cataclyst Sports & Media, une agence de sport spécialisée dans le baskeball, le football et l'Esport. 

C'est donc dans cette continuité qu'il a crée son cabinet ESG Law. Comme décrit sur le site officiel, ce cabinet a pour but d'aller plus loin dans les relations entre l'avocat et le client. ESG ne sera pas simplement un fournisseur de service, mais sera réellement impliqué dans l’écosystème Esport ainsi que dans sa future expansion. ESG Law veut s'engager à trouver les meilleures solutions légales dans un environnement en constante évolution avec de nouveaux challenges.
 
   

Son portefeuille de clients comporte de grande figure de l'Esport comme notamment : Team Liquid, Team SoloMid, Immortals, Paul "ReDeYe" Chaloner, Christopher "MonteCristo" Mykles et Beyond the Summit.
Source : ESG Law

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LCS NA : Cloud9 pick Jayce comme adc et perd sa place de numéro 1
Il aura suffi d'une rencontre face à CLG pour que Cloud9 s'incline et se retrouve à la seconde place du classement. Cette septième semaine de compétition en LCS NA a surtout été marqué par les rebondissements au sein des rosters de Team Liquid et de Phoenix1. À noter qu'en raison des résultats de TSM et C9, les deux équipes sont déjà qualifiées pour les Playoffs du Spring Split.
League of Legends
Des joueurs pro coréens, une nécessité pour gagner ?
Avec 100 joueurs à son actif, la Corée est le pays qui exporte le plus ses joueurs dans les différentes ligues. Cependant, malgré ces chiffres, la région européenne reste celle qui est la plus diversifiée.
League of Legends
Les résultats des IEM Katowice 2017
La finale des IEM se déroule comme chaque année à Katowice en Pologne avec les huit meilleures équipes au monde qui devront s'affronter afin de tenter de décrocher la coupe et de remporter les 150 000$ de cash prize.
Overwatch
Echo Fox tease sa participation à l'Overwatch League !
À la Blizzcon, Blizzard annonçait la création de l'Overwatch League. Rick, le propriétaire de l'équipe esport Echo Fox, nous fait part aujourd'hui de son intérêt pour cette dernière.