Esport

Premier cabinet d'avocats dédié à l'Esport

Publié le  par Margaux
Bryce Blum, un avocat spécialisé dans l'Esport, vient de lancer "ESG Law", le premier cabinet d'avocats dédié uniquement à l'univers Esport.
Bryce Blum est l'un des fondateurs de Interactive Media & Entertainment Law et un avocat général pour l'Esport. En Novembre dernier, Blum a été nommé vice-président exécutif chez Cataclyst Sports & Media, une agence de sport spécialisée dans le baskeball, le football et l'Esport. 

C'est donc dans cette continuité qu'il a crée son cabinet ESG Law. Comme décrit sur le site officiel, ce cabinet a pour but d'aller plus loin dans les relations entre l'avocat et le client. ESG ne sera pas simplement un fournisseur de service, mais sera réellement impliqué dans l’écosystème Esport ainsi que dans sa future expansion. ESG Law veut s'engager à trouver les meilleures solutions légales dans un environnement en constante évolution avec de nouveaux challenges.
 
   

Son portefeuille de clients comporte de grande figure de l'Esport comme notamment : Team Liquid, Team SoloMid, Immortals, Paul "ReDeYe" Chaloner, Christopher "MonteCristo" Mykles et Beyond the Summit.
Source : ESG Law

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
Adidas signe un partenariat avec Vitality
Adidas vient de signer un contrat avec la Team Vitality et devient le premier équipementier sportif à investir dans l'esport.
CSGO
Une super team française après le major ?
Il ne s'agit pour le moment que de rumeurs puisque rien n'a encore été officiellement annoncé, mais il semblerait qu'un nouveau shuffle de la scène française soit en marche !
FIFA 17
Résultat du Tournoi Xbox One Orange E-Ligue 1
Les joueurs Xbox One ont joué aujourd'hui leur tournoi afin d'accéder à la finale tant attendu qui sera en direct sur Bein Sport 2 à 22h45.
League of Legends
Les pros passent à 10 bans !
Depuis le temps que Riot nous en parle de ce projet on commençait à croire que ça n'arriverait jamais ! Mais c'est enfin officiel, les joueurs professionnels auront 10 bannissements à effectuer et ce dès le Spring Split !