Esport

Premier cabinet d'avocats dédié à l'Esport

Publié le  par Margaux
Bryce Blum, un avocat spécialisé dans l'Esport, vient de lancer "ESG Law", le premier cabinet d'avocats dédié uniquement à l'univers Esport.
Bryce Blum est l'un des fondateurs de Interactive Media & Entertainment Law et un avocat général pour l'Esport. En Novembre dernier, Blum a été nommé vice-président exécutif chez Cataclyst Sports & Media, une agence de sport spécialisée dans le baskeball, le football et l'Esport. 

C'est donc dans cette continuité qu'il a crée son cabinet ESG Law. Comme décrit sur le site officiel, ce cabinet a pour but d'aller plus loin dans les relations entre l'avocat et le client. ESG ne sera pas simplement un fournisseur de service, mais sera réellement impliqué dans l’écosystème Esport ainsi que dans sa future expansion. ESG Law veut s'engager à trouver les meilleures solutions légales dans un environnement en constante évolution avec de nouveaux challenges.
 
   

Son portefeuille de clients comporte de grande figure de l'Esport comme notamment : Team Liquid, Team SoloMid, Immortals, Paul "ReDeYe" Chaloner, Christopher "MonteCristo" Mykles et Beyond the Summit.
Source : ESG Law

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Après avoir proféré des insultes racistes, un joueur pro a été viré de son équipe
Après avoir insulté un joueur adverse lors d'une ranked sur Overwatch, Dellor, un joueur professionnel issu de la structure Toronto Esports, s'est vu remercier par son équipe et fermer sa chaîne Twitch personnelle.
Overwatch
La Coupe du Monde Overwatch se dessine à l'horizon
Nous connaissons désormais la liste des 32 équipes qui participeront à la prochaine Coupe du Monde Overwatch, et « cocorico » la France sera belle et bien présente. Cependant, nous ne savons pas à l'heure actuelle quels seront les joueurs qui nous représenterons, mais des votes seront bientôt disponibles !
League of Legends
Schalke04 n'a pas dit son dernier mot sur League of Legends !
Malgré de nombreuses rumeurs au sujet d'une dissolution de l'équipe League of Legends, Schalke04 a organisé une conférence de presse confirmant leur implication dans la scène esportive League of Legends et dans l'esport en général !
Esport
Fox lance une société d'investissements spécialisée dans l'esport
Le triple champion NBA Rick Fox, propriétaire de la marque Echo Fox, monte une société d'investissements privés spécialisée dans l’esport : Vision Venture Partners.