Esport

Asus sponsorise Echo Fox !

Publié le  par Roxane F.
Asus Rog vient d’annoncer sur son compte Twitter son nouveau partenariat avec la franchise Echo Fox ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial

Asus ROG partenaire d'Echo Fox 

Asus Republic of Gamers, la très réputée branche « gaming » de l’entreprise taïwanaise Asus, vient d’officialiser via son compte @Twitter son tout premier partenariat esport.

En effet le groupe vient de signer un accord, qui perdurera visiblement plusieurs années, en tant que sponsor de l’organisation Echo Fox, créée en 2015 par Rick Fox (trois fois champion de NBA et gamer passionné).

Echo Fox possède plusieurs teams visibles sur la plupart des jeux esportifs actuels tels que : Call of Duty, League of Legends, Gear of War, Street Fighter V, Mortal Kombat X, ou encore H1Z1. L’organisation tente de se développer de plus en plus afin de devenir l’un des acteurs incontournables de l’esport.
 
Cependant, à l’heure actuelle, les résultats des équipes d’Echo Fox ne se sont pas révélés véritablement probants. Il est donc légitime de se demander comment, dans ces conditions, l’organisation est-elle parvenue à conclure ce partenariat.

Néanmoins ce nouveau sponsor lui sera très surement bénéfique, non seulement en termes de matériel (ROG fournissant des ordinateurs, des souris, des écrans etc...) mais aussi en termes d’image puisque Echo Fox sera à présent associé à l’aura, pour le moins très positive, d’Asus ROG. Un grand pas en avant pour une équipe prometteuse qui a encore tout à prouver.


Source : Asus ROG

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Après avoir proféré des insultes racistes, un joueur pro a été viré de son équipe
Après avoir insulté un joueur adverse lors d'une ranked sur Overwatch, Dellor, un joueur professionnel issu de la structure Toronto Esports, s'est vu remercier par son équipe et fermer sa chaîne Twitch personnelle.
Street Fighter V
Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi
Lors d'un tournoi qui se déroulait à Madrid, Sven, un joueur néerlandais a réussi à battre son adversaire sur Street Fighter V, malgré le fait qu'il soit aveugle. Il a expliqué lors d'une interview qu'il se servait des effets sonores pour distinguer les différents mouvements du personnage ennemi.
FIFA 17
City Football Group recherche un responsable esports
Propriétaire des clubs de football Manchester City et New York City entre autres, la firme City Football Group regarde vers l'esport et ouvre son recrutement.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.