Esport

Asus sponsorise Echo Fox !

Publié le  par Roxane F.
Asus Rog vient d’annoncer sur son compte Twitter son nouveau partenariat avec la franchise Echo Fox ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial

Asus ROG partenaire d'Echo Fox 

Asus Republic of Gamers, la très réputée branche « gaming » de l’entreprise taïwanaise Asus, vient d’officialiser via son compte @Twitter son tout premier partenariat esport.

En effet le groupe vient de signer un accord, qui perdurera visiblement plusieurs années, en tant que sponsor de l’organisation Echo Fox, créée en 2015 par Rick Fox (trois fois champion de NBA et gamer passionné).

Echo Fox possède plusieurs teams visibles sur la plupart des jeux esportifs actuels tels que : Call of Duty, League of Legends, Gear of War, Street Fighter V, Mortal Kombat X, ou encore H1Z1. L’organisation tente de se développer de plus en plus afin de devenir l’un des acteurs incontournables de l’esport.
 
Cependant, à l’heure actuelle, les résultats des équipes d’Echo Fox ne se sont pas révélés véritablement probants. Il est donc légitime de se demander comment, dans ces conditions, l’organisation est-elle parvenue à conclure ce partenariat.

Néanmoins ce nouveau sponsor lui sera très surement bénéfique, non seulement en termes de matériel (ROG fournissant des ordinateurs, des souris, des écrans etc...) mais aussi en termes d’image puisque Echo Fox sera à présent associé à l’aura, pour le moins très positive, d’Asus ROG. Un grand pas en avant pour une équipe prometteuse qui a encore tout à prouver.


Source : Asus ROG

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
Un joueur professionnel de Baseball devient streamer pour Luminosity
Trevor May, joueur professionnel de Baseball des Minnesota Twins vient de signer un partenariat avec Lumosity Gaming afin de représenter la structure lors de ses streams, principalement basés sur Overwatch.
League of Legends
LCS EU : G2 et UOL restent invaincus
Après trois semaines de compétition, G2 et UOL restent à la tête du classement avec 4 victoires pour 0 défaite, suivis par Misfits et H2K. En ce qui concerne le bas du tableau, ROCCAT et Origen n'ont toujours pas remporté un seul BO3. Retour sur les résultats de cette semaine
League of Legends
Direction l'Asie pour les Worlds 2017 !
Comme chaque année les deux tournois internationaux sont de retour. Avec bien sur deux nouveaux continents pour le déroulement de ces compétitions. Le MSI se jouera au Brésil tandis que les Worlds retourneront en Asie puisqu'ils se dérouleront en Chine. Mais cette année est l'annonce de nouveauté pour le MSI et le championnat du monde ainsi que pour le système de classement des régions.
FIFA 17
Réalisez votre rêve grâce au RSC Anderlecht
Tous les joueurs de FIFA, passionnés par la compétition, rêvent un jour de porter les couleurs d'un club professionnel de football. Le Royal Sporting Club Anderlecht vous offre cette possibilité.