Esport

Asus sponsorise Echo Fox !

Publié le  par LP
Asus Rog vient d’annoncer sur son compte Twitter son nouveau partenariat avec la franchise Echo Fox ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial

Asus ROG partenaire d'Echo Fox 

Asus Republic of Gamers, la très réputée branche « gaming » de l’entreprise taïwanaise Asus, vient d’officialiser via son compte @Twitter son tout premier partenariat esport.

En effet le groupe vient de signer un accord, qui perdurera visiblement plusieurs années, en tant que sponsor de l’organisation Echo Fox, créée en 2015 par Rick Fox (trois fois champion de NBA et gamer passionné).

Echo Fox possède plusieurs teams visibles sur la plupart des jeux esportifs actuels tels que : Call of Duty, League of Legends, Gear of War, Street Fighter V, Mortal Kombat X, ou encore H1Z1. L’organisation tente de se développer de plus en plus afin de devenir l’un des acteurs incontournables de l’esport.
 
Cependant, à l’heure actuelle, les résultats des équipes d’Echo Fox ne se sont pas révélés véritablement probants. Il est donc légitime de se demander comment, dans ces conditions, l’organisation est-elle parvenue à conclure ce partenariat.

Néanmoins ce nouveau sponsor lui sera très surement bénéfique, non seulement en termes de matériel (ROG fournissant des ordinateurs, des souris, des écrans etc...) mais aussi en termes d’image puisque Echo Fox sera à présent associé à l’aura, pour le moins très positive, d’Asus ROG. Un grand pas en avant pour une équipe prometteuse qui a encore tout à prouver.


Source : Asus ROG

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
Après Hunger Games, Lionsgate se lance dans l'esport
Le distributeur de films, Lionsgate, vient d'annoncer qu'il allait investir de l'argent au sein de l'esport et plus particulièrement dans la structure américaine Immortals afin d'offrir de nouveaux formats de divertissements pour la télévision et le numérique.
CSGO
Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas.
Esport
Adidas signe un partenariat avec Vitality
Adidas vient de signer un contrat avec la Team Vitality et devient le premier équipementier sportif à investir dans l'esport.
Overwatch
ROX Tigers signe une équipe Overwatch !
La célèbre organisation sud-coréenne d'esport ROX, connue pour sa division League of Legends sous la marque Tigers, fait ses premiers pas dans la compétition Overwatch en signant une nouvelle équipe, sous le nom Orcas.