Esport

Asus sponsorise Echo Fox !

Publié le  par Roxane F.
Asus Rog vient d’annoncer sur son compte Twitter son nouveau partenariat avec la franchise Echo Fox ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial

Asus ROG partenaire d'Echo Fox 

Asus Republic of Gamers, la très réputée branche « gaming » de l’entreprise taïwanaise Asus, vient d’officialiser via son compte @Twitter son tout premier partenariat esport.

En effet le groupe vient de signer un accord, qui perdurera visiblement plusieurs années, en tant que sponsor de l’organisation Echo Fox, créée en 2015 par Rick Fox (trois fois champion de NBA et gamer passionné).

Echo Fox possède plusieurs teams visibles sur la plupart des jeux esportifs actuels tels que : Call of Duty, League of Legends, Gear of War, Street Fighter V, Mortal Kombat X, ou encore H1Z1. L’organisation tente de se développer de plus en plus afin de devenir l’un des acteurs incontournables de l’esport.
 
Cependant, à l’heure actuelle, les résultats des équipes d’Echo Fox ne se sont pas révélés véritablement probants. Il est donc légitime de se demander comment, dans ces conditions, l’organisation est-elle parvenue à conclure ce partenariat.

Néanmoins ce nouveau sponsor lui sera très surement bénéfique, non seulement en termes de matériel (ROG fournissant des ordinateurs, des souris, des écrans etc...) mais aussi en termes d’image puisque Echo Fox sera à présent associé à l’aura, pour le moins très positive, d’Asus ROG. Un grand pas en avant pour une équipe prometteuse qui a encore tout à prouver.


Source : Asus ROG

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Millenium vs Team LDLC en finale du Challenge France
Après avoir remporté le Challenge France 2016, Millenium retrouvera à nouveau la Team LDLC en finale du Challenge France 2017 en direct de la Lyon e-Sport, ce vendredi 3 mars.
League of Legends
LCS EU : UOL et H2K en tête du Groupe B
Après une semaine de pause en raison des IEM Katowice où G2 s'est inclinée en finale face à Flash Wolves et H2K en demi finale contre cette même équipe taïwanaise, les LCS EU sont de retour. En cette sixième semaine de compétition Misfits a prouvé qu'il fallait qu'on compte sur eux dans le top 4 des meilleures équipes. Tandis que du côté d'H2K, Jankos et ses coéquipiers se hissent à la première place du tableau du Groupe B, G2 reste toujours invaincue !
Esport
La SNCF se lance dans l'esport
Dorénavant il faudra compter sur Voyages Sncf dans l'esport avec l'arrivée de trois équipes sur Overwatch, League of Legends et FIFA qui seront entièrement composées d'employés de l'entreprise.
League of Legends
LCS NA : TSM ex aequo avec C9 sur la première place
Après une semaine de pause en raison des IEM Katowice 2017, où d'ailleurs aucune équipe NA n' a participé afin de se consacrer au Spring Split, les LCS NA sont de retour. Pour cette sixième semaine de compétition, Cloud9 et TSM continuent de se bagarrer la première place du classement et la Team Liquid, l'équipe de Reignover, fait changer Piglet du poste de carry AD à celui de la midlaner.