Elite Dangerous

Une station spatiale en l'honneur de Carrie Fisher dans Elite Dangerous

Publié le  par Florian Lelong
À moins de vivre dans une grotte, vous n'aurez très certainement pas raté les dernières mauvaises nouvelles de cette fin d'année. 2016 n'aura pas été bien clémente pour les morts de célébrités et le décès de Carrie Fisher survenu un peu plus tôt dans la semaine a été dur à encaisser pour les fans de science-fiction.
Icône du cinéma hollywoodien depuis la fin des années 1970 avec son inoubliable rôle de la Princesse Leia, Carrie Fisher laissera un bien grand vide à tous les férus de l'univers Star Wars.

Carrie Fisher
Les amateurs de la saga et de jeux vidéo du genre Space Opera sont bien souvent les mêmes. C'est pourquoi Frontier, le développeur de Elite: Dangerous, a décidé de rendre hommage à Carrie Fisher dans son titre suite aux nombreuses demandes de leurs joueurs.

Frontier est coutumier du fait, puisqu'ils avaient déjà décidé de rendre hommage à plusieurs protagonistes du monde de la science-fiction. De Leonard Nimoy -connu pour son rôle de Spock dans Star Trek- à Terry Pratchett -auteur de la série de romans du Disque-Monde, c'est aujourd'hui à Carrie Fisher d'avoir à son tour une station spatiale à son nom dans l'univers d'Elite Dangerous.

Son arrivée est prévue lors de la mise à 2.3 de Elite: Dangerous attendue pour le début de l'année 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs 2
Watch_Dogs 2 jouable gratuitement sur PS4
Le dernier fleuron de l'Open World made in Ubisoft ouvre ses portes gratuitement sur PS4 pour permettre aux joueurs de tester soi-même l'expérience de hacker à San Francisco.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Uncharted 4
Le film Uncharted a son script !
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé !
Overwatch
Mode spectateur d'Overwatch : ajout des barres de vie !
Le mode spectateur vient d'avoir la première amélioration attendue par les fans de jeu. En effet, Blizzard a tenu l'une de ses promesses en ajoutant les barres de vie des joueurs. Une nouveauté qui en appelle d'autre dans le futur.