Elite Dangerous

Une station spatiale en l'honneur de Carrie Fisher dans Elite Dangerous

Publié le  par Florian Lelong
À moins de vivre dans une grotte, vous n'aurez très certainement pas raté les dernières mauvaises nouvelles de cette fin d'année. 2016 n'aura pas été bien clémente pour les morts de célébrités et le décès de Carrie Fisher survenu un peu plus tôt dans la semaine a été dur à encaisser pour les fans de science-fiction.
Icône du cinéma hollywoodien depuis la fin des années 1970 avec son inoubliable rôle de la Princesse Leia, Carrie Fisher laissera un bien grand vide à tous les férus de l'univers Star Wars.

Carrie Fisher
Les amateurs de la saga et de jeux vidéo du genre Space Opera sont bien souvent les mêmes. C'est pourquoi Frontier, le développeur de Elite: Dangerous, a décidé de rendre hommage à Carrie Fisher dans son titre suite aux nombreuses demandes de leurs joueurs.

Frontier est coutumier du fait, puisqu'ils avaient déjà décidé de rendre hommage à plusieurs protagonistes du monde de la science-fiction. De Leonard Nimoy -connu pour son rôle de Spock dans Star Trek- à Terry Pratchett -auteur de la série de romans du Disque-Monde, c'est aujourd'hui à Carrie Fisher d'avoir à son tour une station spatiale à son nom dans l'univers d'Elite Dangerous.

Son arrivée est prévue lors de la mise à 2.3 de Elite: Dangerous attendue pour le début de l'année 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Une grosse mise à jour en approche pour Conan Exiles !
Les développeurs du studio Funcom ont été attentifs aux nombreux retours qui ont été faits sur leur jeu au cours des deux dernières semaines. À partir de là, ils ont pu travailler d'arrache-pied afin de nous proposer la mise à jour suivante.
Overwatch
Un nouveau héros pour Overwatch ?
Alors que la rumeur de l'arrivée prochaine de Doomfist comme le nouveau héros sur Overwatch battait son plein, Blizzard nous surprend avec la mise en ligne d'une présentation d'un nouveau personnage, encore inconnu de la communauté.
Destiny
Les activités de la semaine du 14 février
C'est la St Valentin ! Vous allez pouvoir partir en orbite pour retrouver votre tendre partenaire, partez à l'aventure en amoureux sans oublier de vous envoyer un baiser.
Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !