Elite Dangerous

Une station spatiale en l'honneur de Carrie Fisher dans Elite Dangerous

Publié le  par Florian Lelong
À moins de vivre dans une grotte, vous n'aurez très certainement pas raté les dernières mauvaises nouvelles de cette fin d'année. 2016 n'aura pas été bien clémente pour les morts de célébrités et le décès de Carrie Fisher survenu un peu plus tôt dans la semaine a été dur à encaisser pour les fans de science-fiction.
Icône du cinéma hollywoodien depuis la fin des années 1970 avec son inoubliable rôle de la Princesse Leia, Carrie Fisher laissera un bien grand vide à tous les férus de l'univers Star Wars.

Carrie Fisher
Les amateurs de la saga et de jeux vidéo du genre Space Opera sont bien souvent les mêmes. C'est pourquoi Frontier, le développeur de Elite: Dangerous, a décidé de rendre hommage à Carrie Fisher dans son titre suite aux nombreuses demandes de leurs joueurs.

Frontier est coutumier du fait, puisqu'ils avaient déjà décidé de rendre hommage à plusieurs protagonistes du monde de la science-fiction. De Leonard Nimoy -connu pour son rôle de Spock dans Star Trek- à Terry Pratchett -auteur de la série de romans du Disque-Monde, c'est aujourd'hui à Carrie Fisher d'avoir à son tour une station spatiale à son nom dans l'univers d'Elite Dangerous.

Son arrivée est prévue lors de la mise à 2.3 de Elite: Dangerous attendue pour le début de l'année 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
Le Cutlass se refait une beauté
Le célèbre vaisseau pirate de Drake Interplanetary, le Cutlass, arrive à la fin de sa mise à jour graphique. Analysons les images révélées au compte goutte par Cloud Imperium Games.
Overwatch
Overwatch sur Nintendo Switch ?
Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a récemment répondu à des questions à propos du jeu posées sur Reddit. Un fan a posé un question concernant l'arrivée d'Overwatch sur la Switch, fraîchement sortie.
Overwatch
Aperçu des skins d'Orisa !
Les skins du nouveau tank métallique à quatre pattes d'Overwatch sont maintenant disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec la sortie aujourd'hui du héros sur les serveurs officiels.
Overwatch
Mei, la mobilité d'équipe !
Durant la suite de la compétition de l'OGN APEX Saison 2, nous avons vu à deux reprises les Meta Athena utiliser une Mei en attaque afin de surprendre leurs adversaires et créer une vague de nouveautés dans les stratégies déjà bien implantées.