Diablo III

Blizzard fête les 20 ans de Diablo avec des événements à travers ses jeux

Publié le  par Corentin Tuaillon
D'Overwatch à World of Warcraft, le Seigneur des Ténèbres visite l'univers des jeux Blizzard, pour notre plus grand plaisir. À lire également
Une Super Nintendo Classic en préparation ?
Le 31 décembre 2016, la série de Blizzard Diablo aura 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard tiendra un événement spécial appelé Darkening of Tristram dans Diablo III : Reaper of Souls, dans lequel les joueurs pourront revoir et visiter le donjon de la cathédral du jeu original, en janvier.

Mais Blizzard reste Blizzard, et ce n'est évidemment pas tout ce qu'ils ont prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire au Seigneur des ténèbres !

Diablo header-noscale

En effet, l'éditeur a annoncé qu'il allait également saupoudrer certains de ses jeux - Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft 2 et World of Warcraft - avec un peu de Diablo afin de marquer l'événement. 
Voici ce qui devrait normalement vous attendre sur les différents jeux de la gamme Blizzard durant ce mois de janvier

Heroes of the Storm :

La bataille pour le High Heavens se poursuit, et un nouveau portrait de joueur Diablo est à gagner. 

Overwatch :

Apportez la bataille pour Sanctuary dans la lutte pour l'avenir avec différents sprays en jeu représentant les classes de Diablo III, ainsi qu'une nouvelle icône de joueur inspiré de Diablo lui-même !

Heartstone :

Le jeu intègre une nouvelle Tavern Brawl, un match événement hebdomadaire avec des règles légèrement différentes. Vous ferez face à un étranger à capuchon, et des récompenses non dévoilées pour l'instant sont à gagner. 

StarCraft 2 :

Pas grand-chose pour StarCraft, si ce n'est un portrait de travailleur Diablo. 

World of Warcraft :

Les démons du sanctuaire envahissent Azeroth et joignent leurs forces aux démons de la dernière extension Legion ! De belles heures de chasse aux démons en perspective donc. 

Soyez sûrs que vos jeux sont à jour et prêt à fonctionner, les éléments et événements ne seront disponibles que pendant une période limitée, bien que Blizzard n'ait pas donné plus de précision. 
Source : battle.net

Ces articles pourraient vous intéresser

NieR Automata
Affrontez le boss de Square Enix grâce au premier DLC du jeu !
Disponible depuis maintenant plusieurs semaines, le dernier jeu de Platinum Games, NieR Automata, va accueillir prochainement son premier DLC, sobrement intitulé 3C3C1D119440927. Ce DLC intègrera au jeu des combats en arène vous permettant de débloquer de nouveaux skins pour les personnages.
The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
SAO Hollow Realization
Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC
Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
SWBF 2
Une campagne solo officiellement annoncée pour Battlefront 2
Star Wars Battlefront 2 est définitivement confirmé et en plus de ça, Electronic Arts nous informe qu'il aura bien une campagne solo après avoir écouté les plaintes des joueurs concernant l'absence d'une campagne dans le premier volet.