Diablo III

Blizzard fête les 20 ans de Diablo avec des événements à travers ses jeux

Publié le  par Corentin Tuaillon
D'Overwatch à World of Warcraft, le Seigneur des Ténèbres visite l'univers des jeux Blizzard, pour notre plus grand plaisir. À lire également
Une Super Nintendo Classic en préparation ?
Le 31 décembre 2016, la série de Blizzard Diablo aura 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard tiendra un événement spécial appelé Darkening of Tristram dans Diablo III : Reaper of Souls, dans lequel les joueurs pourront revoir et visiter le donjon de la cathédral du jeu original, en janvier.

Mais Blizzard reste Blizzard, et ce n'est évidemment pas tout ce qu'ils ont prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire au Seigneur des ténèbres !

Diablo header-noscale

En effet, l'éditeur a annoncé qu'il allait également saupoudrer certains de ses jeux - Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft 2 et World of Warcraft - avec un peu de Diablo afin de marquer l'événement. 
Voici ce qui devrait normalement vous attendre sur les différents jeux de la gamme Blizzard durant ce mois de janvier

Heroes of the Storm :

La bataille pour le High Heavens se poursuit, et un nouveau portrait de joueur Diablo est à gagner. 

Overwatch :

Apportez la bataille pour Sanctuary dans la lutte pour l'avenir avec différents sprays en jeu représentant les classes de Diablo III, ainsi qu'une nouvelle icône de joueur inspiré de Diablo lui-même !

Heartstone :

Le jeu intègre une nouvelle Tavern Brawl, un match événement hebdomadaire avec des règles légèrement différentes. Vous ferez face à un étranger à capuchon, et des récompenses non dévoilées pour l'instant sont à gagner. 

StarCraft 2 :

Pas grand-chose pour StarCraft, si ce n'est un portrait de travailleur Diablo. 

World of Warcraft :

Les démons du sanctuaire envahissent Azeroth et joignent leurs forces aux démons de la dernière extension Legion ! De belles heures de chasse aux démons en perspective donc. 

Soyez sûrs que vos jeux sont à jour et prêt à fonctionner, les éléments et événements ne seront disponibles que pendant une période limitée, bien que Blizzard n'ait pas donné plus de précision. 
Source : battle.net

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
La mise à jour 17.2.2017 s'invite sur Conan Exiles apportant des corrections en tout genre !
L'arrivée de Conan Exiles est encore que toute récente, moins d'un moins s'est écoulé depuis sa sortie à la fin janvier. Les développeurs du studio Funcom sont encore extrêmement motivés et continuent de nous proposer régulièrement de nombreuses mises à jour.
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Splasher
Splasher, le plateformer à la française !
Splasher est un platformer 2D français créé par des anciens du studio Ubisoft. Armé d'un canon à fluides, vous devrez traverser Inkorp, une entreprise dirigée par l'infâme Docteur et qui réserve un destin tragique à ses employés.
Conan Exiles
De nombreuses corrections apportées par le patch 23.02.2017 de Conan Exiles
Comme à leur habitude depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de Funcom nous propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections et d'améliorations en terme de performance, d'équilibrage et de gameplay pour son jeu Conan Exiles.