Diablo III

Blizzard fête les 20 ans de Diablo avec des événements à travers ses jeux

Publié le  par Corentin Tuaillon
D'Overwatch à World of Warcraft, le Seigneur des Ténèbres visite l'univers des jeux Blizzard, pour notre plus grand plaisir. À lire également
Une Super Nintendo Classic en préparation ?
Le 31 décembre 2016, la série de Blizzard Diablo aura 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard tiendra un événement spécial appelé Darkening of Tristram dans Diablo III : Reaper of Souls, dans lequel les joueurs pourront revoir et visiter le donjon de la cathédral du jeu original, en janvier.

Mais Blizzard reste Blizzard, et ce n'est évidemment pas tout ce qu'ils ont prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire au Seigneur des ténèbres !

Diablo header-noscale

En effet, l'éditeur a annoncé qu'il allait également saupoudrer certains de ses jeux - Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft 2 et World of Warcraft - avec un peu de Diablo afin de marquer l'événement. 
Voici ce qui devrait normalement vous attendre sur les différents jeux de la gamme Blizzard durant ce mois de janvier

Heroes of the Storm :

La bataille pour le High Heavens se poursuit, et un nouveau portrait de joueur Diablo est à gagner. 

Overwatch :

Apportez la bataille pour Sanctuary dans la lutte pour l'avenir avec différents sprays en jeu représentant les classes de Diablo III, ainsi qu'une nouvelle icône de joueur inspiré de Diablo lui-même !

Heartstone :

Le jeu intègre une nouvelle Tavern Brawl, un match événement hebdomadaire avec des règles légèrement différentes. Vous ferez face à un étranger à capuchon, et des récompenses non dévoilées pour l'instant sont à gagner. 

StarCraft 2 :

Pas grand-chose pour StarCraft, si ce n'est un portrait de travailleur Diablo. 

World of Warcraft :

Les démons du sanctuaire envahissent Azeroth et joignent leurs forces aux démons de la dernière extension Legion ! De belles heures de chasse aux démons en perspective donc. 

Soyez sûrs que vos jeux sont à jour et prêt à fonctionner, les éléments et événements ne seront disponibles que pendant une période limitée, bien que Blizzard n'ait pas donné plus de précision. 
Source : battle.net

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les Laser Kittenz ont du lourd !
La toute jeune organisation esport Laser Kittenz vient d'annoncer qu'elle participerait à l'Overwatch PIT Championship avec une composition d'équipe inattendue ! Les six joueurs ont été annoncés lors d'un tweet durant le week-end en ayant des noms très connus de la scène pro Overwatch.
Overwatch
Echo Fox tease sa participation à l'Overwatch League !
À la Blizzcon, Blizzard annonçait la création de l'Overwatch League. Rick, le propriétaire de l'équipe esport Echo Fox, nous fait part aujourd'hui de son intérêt pour cette dernière.
Overwatch
Vous pourrez bientôt sauvegarder vos temps forts !
Après l'arrivée du vingt-quatrième héros sur nos serveurs, du rework de Lùcio et de la modification d'Eichenwalde, Jeff Kaplan et son équipe continuent d'annoncer les changements à venir sur le FPS à succès de Blizzard, Overwatch.
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.