Diablo III

Blizzard fête les 20 ans de Diablo avec des événements à travers ses jeux

Publié le  par Corentin Tuaillon
D'Overwatch à World of Warcraft, le Seigneur des Ténèbres visite l'univers des jeux Blizzard, pour notre plus grand plaisir. À lire également
Une Super Nintendo Classic en préparation ?
Le 31 décembre 2016, la série de Blizzard Diablo aura 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard tiendra un événement spécial appelé Darkening of Tristram dans Diablo III : Reaper of Souls, dans lequel les joueurs pourront revoir et visiter le donjon de la cathédral du jeu original, en janvier.

Mais Blizzard reste Blizzard, et ce n'est évidemment pas tout ce qu'ils ont prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire au Seigneur des ténèbres !

Diablo header-noscale

En effet, l'éditeur a annoncé qu'il allait également saupoudrer certains de ses jeux - Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft 2 et World of Warcraft - avec un peu de Diablo afin de marquer l'événement. 
Voici ce qui devrait normalement vous attendre sur les différents jeux de la gamme Blizzard durant ce mois de janvier

Heroes of the Storm :

La bataille pour le High Heavens se poursuit, et un nouveau portrait de joueur Diablo est à gagner. 

Overwatch :

Apportez la bataille pour Sanctuary dans la lutte pour l'avenir avec différents sprays en jeu représentant les classes de Diablo III, ainsi qu'une nouvelle icône de joueur inspiré de Diablo lui-même !

Heartstone :

Le jeu intègre une nouvelle Tavern Brawl, un match événement hebdomadaire avec des règles légèrement différentes. Vous ferez face à un étranger à capuchon, et des récompenses non dévoilées pour l'instant sont à gagner. 

StarCraft 2 :

Pas grand-chose pour StarCraft, si ce n'est un portrait de travailleur Diablo. 

World of Warcraft :

Les démons du sanctuaire envahissent Azeroth et joignent leurs forces aux démons de la dernière extension Legion ! De belles heures de chasse aux démons en perspective donc. 

Soyez sûrs que vos jeux sont à jour et prêt à fonctionner, les éléments et événements ne seront disponibles que pendant une période limitée, bien que Blizzard n'ait pas donné plus de précision. 
Source : battle.net

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 ne sortira pas sur Nintendo Switch !
C'est sur Twitter que l'info est tombée : le nouvel opus de Gearbox Software ne sortira pas sur Nintendo Switch. Borderlands 3 s'ajoute à la liste des jeux attendus qui ne sortiront pas sur la console nouvelle génération de Nintendo.
Overwatch
Patch RPT du 6 janvier
La région publique de test a été mis à jour, avec au programme des modifications sur les émotes, sur l'interface, ainsi que des ajustements sur Ana, D.va, Chopper, ainsi que Sombra.
Ghost Recon Wildlands
Ubisoft s'offre un nouveau trailer : Le chat du cartel
La promotion du tant attendu Ghost Recon Widlands se poursuit. Ce nouveau trailer en live action met en scène des membres du cartel de Santa Blanca en pleine partie de cartes, un chat et un sniper. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.