DayZ

On voit enfin la lumière au bout du tunnel

Publié le  par Dany Petit
DayZ va, probablement, sortir en bêta à la fin de cette année (on l'espère!). Déjà disponible en alpha, il est vrai qu'il manque cruellement de fonctionnalités, mais d'après Brian Hicks, Lead Producteur du jeu, la beta devrait être plus complète


cd98ec04262b110e6cd17d7165d62241_large

Ainsi, une campagne solo devrait être ajoutée au titre lors de cette bêta afin de ne pas refroidir les joueurs qui ne souhaitent pas se faire tuer dès les premières minutes du jeu par d'autres joueurs peu scrupuleux. Donc DayZ aura un mode de survie Hardcore sans risque d'interaction avec d'autres joueurs. 

Brian Hicks a également précisé que Bohemia fera en sorte que DayZ profitera également du Steam Workshop et des outils permettant aux joueurs d'héberger leurs propres serveurs vont également voir le jour.

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1
Des joueurs BF1 ont trouvé une solution alternative aux « C4 Jeeps »...
À mesure que la série Battlefield a vieilli, sa physique a également mûri, pas nécessairement dans le sens où les jeux sont devenus bien plus réalistes, mais plus dans le sens où il est bien plus difficile de faire des choses idiotes. Se mettre debout sur l'aile d'un avion pendant son décollage n'est plus une option.
Bomberman R
Konami annonce la maj 1.3 de Bomberman R sur Switch
C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Call of Duty: WWII
Des premières images pour CoD : WWII ont été dévoilées !
Call of Duty : WWII est au cœur de l'actualité depuis quelques heures et notamment depuis l'annonce d'un événement qui aura lieu le mercredi 25 avril à 19 heures. Il semblerait cette fois-ci que des images de gameplay du jeu ait été disponibles pendant quelques minutes sur le site officiel.
Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.