CSGO

Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !

Publié le  par Florent Pateau
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Pour la première fois dans l'histoire des majors Counter-Strike, la phase de qualification pour les playoffs sera jouée au format suisse. Dans ce système, pour chaque tour de la compétition les équipes avec le même ratio de victoires-défaites s'affrontent jusqu'à remporter trois victoires, signe de qualification, ou perdre 3 matchs, signe d'élimination.

Pour le premier tour de la compétition, étant donné que les 16 équipes présentent au major débutent avec un compte nul de victoires et défaites, les matchs ont été tirés au sort avec déjà de belles rencontres en prévision puisque les Virtus.Pro, vainqueurs de la première saison de l'ELEAGUE, affronteront les OpTiC Gaming, vainqueurs de la seconde saison de l'ELEAGUE. Parmi les autres matchs intéressant nous retrouveront Astralis qui affrontera GODSENT. Côté français, les G2 joueront Fnatic dès le premier tour tandis que les EnVyUs affronteront Team Liquid, demi-finaliste du dernier major.

Les matchs du premier tour : 

gambit Gambit Vs. North north
fnatic Fnatic Vs. G2 Esports g2
sk_w SK Gaming Vs. HellRaisers HellRaisers
virtuspro Virtus.Pro Vs. OpTiC Gaming optic_alt
navi Na'Vi Vs. mousesports mousesports
teamliquid Team Liquid Vs. Team EnVyUs envyus
astralis Astralis Vs. GODSENT GODSENT
flipsid3 FlipSid3 Vs. FaZe Clan faze
Source : ELEAGUE

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La date de sortie dévoilée ?
Quelques semaines après la découverte des premières images de Call of Duty : WWII, le nouveau titre d'Activision aurait une date de sortie...
League of Legends
Des icônes spéciales Xayah et Rakan à gagner
Pour la sortie du couple de champions, Xayah et Rakan, vous aurez la possibilité de gagner un bonus PI et des icônes exclusives, à déverrouiller sur la Faille...
Overwatch
Le glitch de la porte en Insurrection a été patché !
Alors que le nouvel événement PvE a commencé le 11 avril dernier, un glitch concernant l'apparition des ennemis a été découvert. Quelques jours après cette découverte, Blizzard a réglé ce problème dans un petit patch comportant quelques corrections diverses.
League of Legends
UOL s'envole en finale des Playoffs
Alors qu'hier G2 se qualifiait pour la finale des Playoffs EU après avoir remporté 3 -1 sa rencontre face à Fnatic, aujourd'hui se déroulait la seconde demi-finale qui opposait Unicorns of Love, premier du groupe B à Misfits, second du groupe A. Il aura suffit de 4 games, pour que les UOL l'importent assez facilement. Ces derniers devront affronter G2 lors de la grande finale à Hambourg afin de déterminer qu'elle équipe représentera l'Europe lors des MSI. Quant à Misfits, Hans Sama et ses coéquipiers rencontreront Fnatic pour la petite finale.