CSGO

Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !

Publié le  par Florent Pateau
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Pour la première fois dans l'histoire des majors Counter-Strike, la phase de qualification pour les playoffs sera jouée au format suisse. Dans ce système, pour chaque tour de la compétition les équipes avec le même ratio de victoires-défaites s'affrontent jusqu'à remporter trois victoires, signe de qualification, ou perdre 3 matchs, signe d'élimination.

Pour le premier tour de la compétition, étant donné que les 16 équipes présentent au major débutent avec un compte nul de victoires et défaites, les matchs ont été tirés au sort avec déjà de belles rencontres en prévision puisque les Virtus.Pro, vainqueurs de la première saison de l'ELEAGUE, affronteront les OpTiC Gaming, vainqueurs de la seconde saison de l'ELEAGUE. Parmi les autres matchs intéressant nous retrouveront Astralis qui affrontera GODSENT. Côté français, les G2 joueront Fnatic dès le premier tour tandis que les EnVyUs affronteront Team Liquid, demi-finaliste du dernier major.

Les matchs du premier tour : 

gambit Gambit Vs. North north
fnatic Fnatic Vs. G2 Esports g2
sk_w SK Gaming Vs. HellRaisers HellRaisers
virtuspro Virtus.Pro Vs. OpTiC Gaming optic_alt
navi Na'Vi Vs. mousesports mousesports
teamliquid Team Liquid Vs. Team EnVyUs envyus
astralis Astralis Vs. GODSENT GODSENT
flipsid3 FlipSid3 Vs. FaZe Clan faze
Source : ELEAGUE

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Conan Exiles continue d'être mis à jour avec le patch 21.2.2017
Quelques jours après le précédent patch-note, Conan Exiles se voit être une nouvelle fois mis à jour par les développeurs de Funcom. Au programme, quelques améliorations des performances et des corrections de bugs.
Rocket League
Un week-end gratuit pour Rocket League !
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.
Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !
League of Legends
Une gaming house estimée à 22 millions de dollars !
La semaine dernière, l'équipe M19 (anciennement Albus Nox Luna) a annoncé un nouveau partenariat dont le montant n'a pas été dévoilé, mais qui serait comparable aux 10 plus grandes structures esports mondiales. La line-up russe avait réussi l'exploit de battre les champions coréens Rox Tigers aux Worlds 2016.