CSGO

Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !

Publié le  par Florent Pateau
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Pour la première fois dans l'histoire des majors Counter-Strike, la phase de qualification pour les playoffs sera jouée au format suisse. Dans ce système, pour chaque tour de la compétition les équipes avec le même ratio de victoires-défaites s'affrontent jusqu'à remporter trois victoires, signe de qualification, ou perdre 3 matchs, signe d'élimination.

Pour le premier tour de la compétition, étant donné que les 16 équipes présentent au major débutent avec un compte nul de victoires et défaites, les matchs ont été tirés au sort avec déjà de belles rencontres en prévision puisque les Virtus.Pro, vainqueurs de la première saison de l'ELEAGUE, affronteront les OpTiC Gaming, vainqueurs de la seconde saison de l'ELEAGUE. Parmi les autres matchs intéressant nous retrouveront Astralis qui affrontera GODSENT. Côté français, les G2 joueront Fnatic dès le premier tour tandis que les EnVyUs affronteront Team Liquid, demi-finaliste du dernier major.

Les matchs du premier tour : 

gambit Gambit Vs. North north
fnatic Fnatic Vs. G2 Esports g2
sk_w SK Gaming Vs. HellRaisers HellRaisers
virtuspro Virtus.Pro Vs. OpTiC Gaming optic_alt
navi Na'Vi Vs. mousesports mousesports
teamliquid Team Liquid Vs. Team EnVyUs envyus
astralis Astralis Vs. GODSENT GODSENT
flipsid3 FlipSid3 Vs. FaZe Clan faze
Source : ELEAGUE

Ces articles pourraient vous intéresser

Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.
GTA 5
GTA V de retour au sommet des charts britanniques !
Le classement des 40 jeux multi-formats les plus vendus au Royaume-Uni la semaine passée a été révélé, et GTA V détrône Call of Duty : Infinite Warfare pour s'emparer de la première place.
Pit People
Pit People arrive en accès anticipé sur Steam et Xbox One !
The Behemoth, studio à qui l'on doit notamment Castle Crashers, vient d'annoncer sur son site officiel la sortie en accès anticipé de son prochain jeu, Pit People, qui est resté sous les radars depuis la sortie de sa bêta fermée, arrivée début 2016. Toutes les informations à lire dans cette news !
For Honor
Le contenu de la beta fermée dévoilé
Ubisoft a révélé tous les détails concernant la prochaine beta fermée de For Honor fin janvier, y compris une nouvelle façon d'obtenir un code.