CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour.
FF: Brave Exvius
Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.
League of Legends
La LCK s'offre 2 nouveaux sponsors pour le Spring Split
Riot Games a annoncé vendredi que la LCK bénéficiera de deux nouveaux sponsors pour le split de printemps : la Kwang Dong Pharmaceutical Company et Xenics, une société de jeux électroniques.
League of Legends
Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenger Series EU 2017
Les Challenger Series est une compétition regroupant les six meilleures équipes européennes de la ligue Challenger. Le top 2 de ce tournoi aura la possibilité d'affronter les deux moins bonnes équipes des LCS et donc d'espérer gagner leur place.