CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Les résultats des IEM Katowice 2017
La finale des IEM se déroule comme chaque année à Katowice en Pologne avec les huit meilleures équipes au monde qui devront s'affronter afin de tenter de décrocher la coupe et de remporter les 150 000$ de cash prize.
Shu
Shu, un jeu de plateforme en 2,5D !
Shu est un jeu de plateforme en 2,5D développé par Coatsink Software qui mélange des personnages en 2D aux pouvoirs multiples à des environnements 3D époustouflants. Nous incarnons Shu, un courageux protagoniste qui doit rejoindre la montagne pour éviter d'être pris dans une tempête qui emporte tout sur son passage.
CoD : Infinite Warfare
OpTic Gaming remporte l'ESWC Winter !
Les années se suivent et se ressemblent pour OpTic Gaming qui remporte pour la troisième année consécutive l'ESWC en battant FaZe facilement en grande finale !
Destiny
Les activités de la semaine du 21 février
Le Jugement d'Osiris vient à peine de fermer ses portes dans Destiny. En ce début de semaine nous partons à la recherche de nouvelles activités afin de nous occuper comme il se doit.