CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD : Infinite Warfare
Jay Puryear nous parle du développement de l'esport CoD !
Jay Puryear, directeur de la branche développement de Treyarch, a répondu à nos questions lors de l'ESWC Winter Call of Duty et nous parle de la licence ainsi que de l'avenir de l'esport CoD dans le monde !
Overwatch
Les Laser Kittenz ont du lourd !
La toute jeune organisation esport Laser Kittenz vient d'annoncer qu'elle participerait à l'Overwatch PIT Championship avec une composition d'équipe inattendue ! Les six joueurs ont été annoncés lors d'un tweet durant le week-end en ayant des noms très connus de la scène pro Overwatch.
Overwatch
Bug - La disparition de l'ultimate de Mei
Après avoir vu en action à plusieurs reprises Mei durant les derniers matchs de l'OGN APEX Saison 2, beaucoup de joueurs se sont mit à s'entrainer avec ce personnage trouvant quelques bugs.
Destiny 2
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
Alors que Destiny premier du nom continue de faire les beaux jours de Bungie (Halo), l'affiche de Destiny 2 a fuité, et le jeu sortirait le 8 septembre !