CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
La condamnation d'Origen par Riot
La team League of Legends Origen est au plein cœur d’un contentieux avec le règlement compétitif de Riot. En raison d’une absence de contrat pour son équipe de remplacement Origen, est sommée de verser 10 000€ d’amende.
GTA 5
Des courses de voitures en vue du dessus arrivent sur GTA Online avec le mode Miniatutures !
Les plus jeunes d'entre-vous n'auront certainement jamais connu les premières versions de Grand Theft Auto, celles où la caméra était en vue du dessus, mais pour les plus anciens qui ont certainement posé la main dessus, la prochaine mise à jour de GTA Online devrait raviver quelques bons et vieux souvenirs...
League of Legends
MSI : Début des hostilités ce weekend !
Cette année le MSI fait peau neuve avec un tout nouveau format qui en fait n'est pas si différent de l'ancien. L'objectif de ces changements est de donner plus de visibilité aux équipes Wildcard. Récemment elles ont fait de bonnes performances sur la scène internationale, avec notamment Albus Nox Luna qui a atteint les quarts de finale des Worlds 2016 !
Overwatch
Overwatch sera en free-to-play un mois entier en Chine !
Alors que la popularité d'Overwatch ne cesse de croitre, notamment grâce au travail constant de l'équipe de développement du jeu, Blizzard met tout en œuvre pour augmenter encore la population de leur FPS en lançant une version d'essai d'un mois pour la Chine !