CSGO

Le premier major ELEAGUE

Publié le  par Florent Pateau
En août dernier, après le major de l'ESL Cologne, Valve avait annoncé que le prochain major Counter-Strike à 1 000 000 de dollars n'aurait pas lieu en 2016 mais bien au début de l'année 2017.
C'est finalement l'ELEAGUE qui, au travers d'un communiqué sur son site, a révélé être l'organisateur du prochain Major. Celui-ci aura donc lieu aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville d'Atlanta en Georgie, du 22 au 29 janvier 2017.

Comme lors des précédents majors, les premiers jours de compétition seront joués a huis clos dans les studios de Turner. Les 3 derniers jours de compétition qui composeront les phases finales seront eux joués dans le Fox Theatre d'Atlanta qui, avec ses moins de 5000 places, sera la plus petite salle qu'un major Counter-Strike ait connu depuis la DreamHack Winter 2014.

ELEAGUE a par ailleurs déjà annoncé que la grande finale devrait, a l'instar de leurs ligues CS:GO et Overwatch, être diffusé en direct sur TBS et Twitch.
Source : ELEAGUE

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Vancouver accueillera la finale des LCS NA
Comme à son habitude RIOT Games a sorti une vidéo teaser de la compétition nord-américaine qui commencera ce vendredi 20 janvier par un choc entre TSM et Cloud9 ! Les deux équipes étaient les finalistes du Summer Split 2016.
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda sortira le 3 mars sur Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch, c'est ce qu'à annoncé le constructeur japonais lors de la présentation de la console.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
League of Legends
Patch 7.1 - Premier patch de l'année 2017 !
Invocateurs, invocatrices... Bonne année à vous ! Pour ce premier patch de 2017, Riot Games nous offre un petit patch avec un étonnant nerf du Zz'Rot. Concernant les up nous avons un magnifique Draaaaven qui va pouvoir découper plus facilement les champions, ainsi qu'une Kalista qui pourra continuer de planter des lances. A bientôt dans les champs de justice !