CSGO

Le premier major ELEAGUE

Publié le  par Florent Pateau
En août dernier, après le major de l'ESL Cologne, Valve avait annoncé que le prochain major Counter-Strike à 1 000 000 de dollars n'aurait pas lieu en 2016 mais bien au début de l'année 2017.
C'est finalement l'ELEAGUE qui, au travers d'un communiqué sur son site, a révélé être l'organisateur du prochain Major. Celui-ci aura donc lieu aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville d'Atlanta en Georgie, du 22 au 29 janvier 2017.

Comme lors des précédents majors, les premiers jours de compétition seront joués a huis clos dans les studios de Turner. Les 3 derniers jours de compétition qui composeront les phases finales seront eux joués dans le Fox Theatre d'Atlanta qui, avec ses moins de 5000 places, sera la plus petite salle qu'un major Counter-Strike ait connu depuis la DreamHack Winter 2014.

ELEAGUE a par ailleurs déjà annoncé que la grande finale devrait, a l'instar de leurs ligues CS:GO et Overwatch, être diffusé en direct sur TBS et Twitch.
Source : ELEAGUE

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle vidéo de gameplay inédite !
Une nouvelle vidéo vidéo de gameplay inédite nous dévoile des aperçus de campement humains, de l'exploration, et beaucoup de combats. Attention, préparez-vous à en prendre plein les yeux.
Destiny
Le Tournoi du Jugement d'Osiris est ouvert (du 17 au 21 février)
Le challenge du week-end est désormais ouvert à tous les Gardiens et Gardiennes, il se termine le 21 février à 10h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de Mars pour atteindre la zone du Bouclier noir. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.
League of Legends
LCS EU : UOL et G2 restent en tête du classement
En plus du lancement des rencontres en cross groups, cette quatrième semaine de compétition est marquée par l'arrivée de Broxah comme titulaire chez Fnatic et de Nuckeduck en tant que support chez Vitality. Retour sur les résultats du jour.
Overwatch
Un nouveau héros pour Overwatch ?
Alors que la rumeur de l'arrivée prochaine de Doomfist comme le nouveau héros sur Overwatch battait son plein, Blizzard nous surprend avec la mise en ligne d'une présentation d'un nouveau personnage, encore inconnu de la communauté.