CSGO

Le main qualifier du major ELEAGUE dans les starting block !

Publié le  par Florent Pateau
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, les 16 équipes qualifiés pour cette dernière marche vers le major ELEAGUE ont rendez-vous à Atlanta pour se départager les 8 places restantes ! À lire également
Le premier major ELEAGUE
Pour cette dernière étape vers le major qui aura lieu durant la dernière semaine de janvier, 16 équipes issues des 4 minors (EU, NA, CIS et Asia) ou relégué ici pour ne pas avoir passé les poules du précédent major vont devoir s'affronter dans les studios de Turner à Atlanta. A la clef 8 slots pour le premier major de 2017.

Minor EU Minor NA Minor CIS Minor Asia
se GODSENT
cis HellRaisers
br Immortals
us Cloud9
ru Team Spirit
ru Vega Squadron
cn Tyloo
au Renegades

Invités du précédent major
dk Team Dignitas
eu FaZe Clan
eu mousesports
se Ninjas in Pyjamas
us Counter Logic Gaming
fr Team EnVyUs
fr G2 Esports
us OpTic Gaming

Parmi les 16 équipes présentes on retrouve donc les récents vainqueurs de compétitions que sont NiP et OpTic, nos deux écuries françaises EnVyUs et G2 mais également d'important prétendants tels que Dignitas, FaZe, mouse, Cloud9 ou GODSENT.

Pour ce main qualifier, Valve a décidé de ré-utiliser le format suisse offrant une qualification aux équipes remportant 3 matchs et éliminant les équipes affichant 3 défaites. Pour le premier tour de la compétition nous retrouveront ainsi dès 16h les matchs suivants :

dk Team Dignitas vs. Team Spirit ru
fr Team EnVyUs vs. Immortals br
eu FaZe Clan vs. Cloud9 us
us Counter Logic Gaming vs. Vega Squadron ru
se Ninjas in Pyjamas vs. Renegades au
us OpTic Gaming vs. Tyloo cn
eu mousesports vs. HellRaisers cis
fr G2 Esports vs. GODSENT se

La totalité des matchs de la compétition seront joués en Bo1 avec un système de veto ou la première équipe bannit 3 maps, la seconde bannit 2 map pour enfin laisser le hasard sélectionner la map jouée.

Pour suivre la compétition vous pourrez notamment retrouver le stream ELEAGUE anglophone ainsi qu'un stream en français sur Ogaming.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Misfits Academy change encore de jungler !
Coup dur pour Misfits Academy ! Le jungler de l'équipe a décidé de se consacrer à ses études pour le reste des Challenger Series EU, il est donc écarté de l'équipe titulaire et récupère son ancien rôle de remplaçant.
Destiny
Détails du Patch 2.5.0.2 sur Destiny
Des modifications ont été apportées afin de rééquilibrer les combats lors de l'épreuve. Équipez-vous de vos armes pour d'affronter vos adversaires dans l’Arène pour y tester ces nouveaux changements.
League of Legends
CS EU : Schalke04 prend la tête, le PSG se classe dernier !
Après un revers contre Fnatic Academy, le PSG s'incline de nouveau contre les allemands de Schalke04. À l'affiche de cette seconde semaine : Team Kinguin vs Misfits Academy, Fnatic Academy vs Milenium et PSG Esports vs Schalke04. Retour sur les résultats de la seconde journée !
The Legend of Zelda
Un nouveau trailer d'une trentaine de secondes pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrive d'ici quelques semaines. Il n'est donc pas étonnant de voir Nintendo lancer des campagnes publicitaires pour promouvoir son très attendu RPG. Lors du dernier Super Bowl, la publicité de Nintendo contenait déjà quelques images du jeu, maintenant un trailer s'offre à nous.