CSGO

L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming

Publié le  par Florent Pateau
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
La cinquième saison de la ligue Counter-Strike organisée par l'ESL aurait fait ce choix suite a un partenariat entre YouTube et la "World Esports Association". Pour rappel, cette association, couramment appelée WESA représente d'un côté un grand nombre d'équipes européennes majeures et de l'autre, le géant ESL.

Les équipes représentés par la WESA : 
  • Fnatic
  • Team EnVyUs
  • Ninjas In Pyjamas
  • G2 Esports
  • Natus Vincere
  • Virtus.Pro
  • mousesports

Vous devriez donc pouvoir retrouver les prochains streams de la ligue CS:GO à partir du 7 février, du mardi au jeudi et ce directement sur leur chaîne YouTube officielle de l'ESL.
Source : slingshotesports

Ces articles pourraient vous intéresser

Phoenix Point
Le créateur de X-COM annonce un nouveau titre en financement participatif : Phoenix Point !
Phoenix Point, le jeu le plus récent du créateur de l'original X-COM, est en développement depuis maintenant un an. Découvrez le premier trailer du jeu, ainsi que sa campagne de financement participatif lancée sur Fig.
League of Legends
Le patch de mi-saison arrive à grands pas !
Riot a pris l'habitude depuis plusieurs saisons de sortir en milieu de saison un gros patch. Et cette saison 7 ne sera pas une exception puisque l'éditeur a annoncé un patch 7.9 qui devrait bouleverser nombre de vos habitudes sur la faille.
Outlast 2
Red Barrels dévoile un trailer qui fiche la trouille !
Alors que la date de sortie approche à grands pas, Red Barrels a réalisé deux trailers séparés pour fêter ce grand événement : un pour le second opus de la licence, et un autre pour l'édition Trinity qui sort le même jour.
Overwatch
Les skins Officer D.Va et Oni Genji seront lootables dans les coffres !
Si vous ne jouez pas à Heroes of the Storm, vous n'avez pas la possibilité de gagner les skins exclusifs au jeu sur Overwatch. Blizzard a décidé de rendre ces skins lootables dans les coffres de récompenses, mais pas tout de suite !