CSGO

L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming

Publié le  par Florent Pateau
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
La cinquième saison de la ligue Counter-Strike organisée par l'ESL aurait fait ce choix suite a un partenariat entre YouTube et la "World Esports Association". Pour rappel, cette association, couramment appelée WESA représente d'un côté un grand nombre d'équipes européennes majeures et de l'autre, le géant ESL.

Les équipes représentés par la WESA : 
  • Fnatic
  • Team EnVyUs
  • Ninjas In Pyjamas
  • G2 Esports
  • Natus Vincere
  • Virtus.Pro
  • mousesports

Vous devriez donc pouvoir retrouver les prochains streams de la ligue CS:GO à partir du 7 février, du mardi au jeudi et ce directement sur leur chaîne YouTube officielle de l'ESL.
Source : slingshotesports

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LCS EU : les groupes sont faits
En plus de changer le format de la compétition et ainsi passer du BO2 au BO3, Riot a effectué un autre changement majeur en décidant de séparer les dix équipes en deux groupes. Selon certaines sources, la composition des groupes seraient déjà connue.
League of Legends
T'es bon, tu montes #18
Cette semaine dans "T'es bon, tu montes #18" retrouvez les meilleures vidéos de la semaine. Au programme : une Poppy qui va avoir de la chance à plusieurs reprises, une équipe qui invade grâce à une plante, ainsi qu'une Leblanc qui récupère le bleu ennemi avec son passif.
League of Legends
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial
Le mercato est souvent riche en surprise et en déception. Nombreux sont ceux qui vont critiquer ou applaudir le choix des structures, mais au final quoi qu'il se passe, les équipes tenteront le tout pour le tout de sortir vainqueur de leur région et qui sait de succéder à SKT T1 aux Worlds 2017 !
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.