CSGO

Championnat du monde : Le Kazakhstan disqualifié pour triche

Publié le  par Florent Pateau
Ce mercredi 22 Septembre avait lieu un match opposant la France au Kazakhstan avec à la clef la dernière place européenne pour les finales LAN du championnat du monde de Counter-Strike organisées par Efrag.
Après le match qui s'est par ailleurs terminé en 3:2 en faveur du Kazakhstan, des vérifications de routine ont été effectuées dans le but de détecter une quelconque irrégularité. Il a finalement été découvert qu'il se pouvait que le match n'est pas réellement été joué par le joueur Kazakh Evgeniy "ZLEX" Kim. Après de nombreuses recherche et une discussion poussées avec le capitaine de l'équipe, il a été confirmé que le joueur Russe de la Team Gambit Mikhail "DOSIA" Stolyarov avait pris la place de ZLEX durant ce match.

Etant donné que l'utilisation de joueurs non enregistrés et d'une nationalité différente est interdite dans cette compétition, les organisateurs ont décidé de bannir l'équipe du Kazakhstan des championnats du monde pour une durée de 1 an. De plus, les joueurs ayant participé à ce match ont eux reçu un ban d'une durée de 2 ans pour toutes les compétitions organisées par le site E-Frag.

La place du Kazakhstan a finalement été donnée à l'équipe de France qui pourra finalement aller défendre son titre à la Kombank Arena de Belgrade du 5 au 9 octobre.

Prénom "Pseudo" Nom

kz Evgeniy "zLex" Kim
kz Dauren "AdreN" Kystaubayev
kz Rustem "mou" Telepov
kz Bektiyar "fitch" Bahytov
kz Abay "h0bbit" Khasenov
ru Mikhail "Dosia" Stolyarov
Durée du ban

2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
2 ans
Source : Efrag

Ces articles pourraient vous intéresser

State of Decay 2
State of Decay 2 sur un fond de coucher de soleil
Alors que nous devons encore et toujours attendre pour pouvoir jouer à State of Decay 2, les développeurs de Undead Labs continuent de nous proposer leur image conceptuelle hebdomadaire.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
DayZ
Dean Hall, le créateur de DayZ, devrait annoncer l'arrivée de son nouveau jeu prochainement
Dean Hall est maintenant mondialement connu pour avoir créer le très célèbre DayZ. Jeu qui n'était d'ailleurs à la base qu'un mod apparu durant l'été 2012 pour la simulation militaire ARMA II. DayZ était donc un simulateur de survie dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies. Le mod a connu un succès tel, qu'une version standalone est sortie quelques mois plus tard, en décembre 2013.
Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf est arrivé au Récif (du 17 au 19 février)
Aujourd'hui, vous allez pouvoir vous faire plaisir car Xûr est venu faire un petit tour au Récif. Il vend des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.