CSGO

CEVO Saison 8 avec 150 000 $

Publié le  par Florent Pateau
Après une saison 7, 135 000$ et une victoire des Virtus.Pro le week-end passé, la structure revient avec l'annonce d'une saison 8. Cette huitième saison devrait nous mener à une finale à Columbus, dans les locaux de leur partenaire : la MLG, du 6 au 8 novembre 2015


Pour l'occasion, le CEVO présente son nouveau fonctionnement. Basé sur 4 divisions de niveaux : Professionel, Haut, Modéré et faible, ce fonctionnement devrait permettre aux petites équipes et structures de tenter de rejoindre la league professionnelle. En restant dans cette optique, parmi les 150 000$ offert lors de la compétition, 50 000$ seront destinés au déplacement des équipes en LAN afin de garantir les mêmes chances à chacun !

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
Titanfall 2
A Glitch in the Frontier, la nouvelle extension gratuite
Après avoir proposé Titanfall 2 gratuitement afin de pouvoir le tester, EA présente A Glitch in the Frontier le nouveau DLC qui sera disponible gratuitement dès le 25 avril prochain. Retour sur le contenu de cette nouvelle extension.
Overwatch
Drama or not drama ?
Alors que Blizzard va souffler la première bougie de son jeu Overwatch, le studio réagit enfin aux réaction des différents joueurs qui pestent sur les problèmes d'équilibrage entre les classes et notamment celle des soigneurs.
League of Legends
Au revoir l'ancien client !
Le 24 avril prochain, Riot Games supprimera l'ancien client du serveur nord-américain, il en sera de même pour les autres régions dans les semaines qui suivent. Rétrospective sur l'ancien client, et présentation sur ce qu'a à offrir le nouveau.