CSGO

CEVO Saison 8 avec 150 000 $

Publié le  par Florent Pateau
Après une saison 7, 135 000$ et une victoire des Virtus.Pro le week-end passé, la structure revient avec l'annonce d'une saison 8. Cette huitième saison devrait nous mener à une finale à Columbus, dans les locaux de leur partenaire : la MLG, du 6 au 8 novembre 2015


Pour l'occasion, le CEVO présente son nouveau fonctionnement. Basé sur 4 divisions de niveaux : Professionel, Haut, Modéré et faible, ce fonctionnement devrait permettre aux petites équipes et structures de tenter de rejoindre la league professionnelle. En restant dans cette optique, parmi les 150 000$ offert lors de la compétition, 50 000$ seront destinés au déplacement des équipes en LAN afin de garantir les mêmes chances à chacun !

Ces articles pourraient vous intéresser

Elite Dangerous
Le standalone Arena de Elite: Dangerous retiré des ventes !
Le spin-off et standalone de Elite Dangerous, Arena, a été retiré de la vente par son éditeur Frontier Developments. Dans un message sur le forum, le community manager Edward Lewis, a confirmé que le jeu avait été supprimé du magasin du site officiel Frontier, de Steam ainsi que du Xbox One Market.
Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.
League of Legends
Rox Tigers recrute un ancien joueur de Vitality
Après avoir joué un an en LCS, MightyBear anciennement chez Vitality, est retourné en Corée et jouera désormais pour Rox Tigers en LCK comme second jungler.
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.