CSGO

CEVO Saison 8 avec 150 000 $

Publié le  par Florent Pateau
Après une saison 7, 135 000$ et une victoire des Virtus.Pro le week-end passé, la structure revient avec l'annonce d'une saison 8. Cette huitième saison devrait nous mener à une finale à Columbus, dans les locaux de leur partenaire : la MLG, du 6 au 8 novembre 2015


Pour l'occasion, le CEVO présente son nouveau fonctionnement. Basé sur 4 divisions de niveaux : Professionel, Haut, Modéré et faible, ce fonctionnement devrait permettre aux petites équipes et structures de tenter de rejoindre la league professionnelle. En restant dans cette optique, parmi les 150 000$ offert lors de la compétition, 50 000$ seront destinés au déplacement des équipes en LAN afin de garantir les mêmes chances à chacun !

Ces articles pourraient vous intéresser

Outlast 2
Outlast 2 est interdit en Australie !
Après The Witcher 2, Fallout 3 ou Hotline Miami 2: Wrong Number, c'est au tour de Outlast 2 d'être interdit en Australie, l'Australian Classification Board jugeant que le nouvel opus de la série pouvait choquer la population à cause, notamment, de la violence sexuelle présente dans le jeu.
For Honor
1500 joueurs bannis pour AFK farming
Un mois après la sortie officielle de leur petit dernier, Ubisoft commence déjà à sanctionner les premiers tricheurs sur For Honor. Près de 1500 joueurs ont déjà été bannis de façon temporaire hier, et ce n'est pas fini !
Diablo III
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !
Le nouveau personnage prévu pour Diablo 3 : Reaper of Souls, le Nécromancien, se dévoile dans de nouvelles captures d'écrans et des séquences de gameplay.
Overwatch
Ana Vs. Ange : Tier List par rang
Nous vous parlons souvent des choix de héros qui changent suivant les styles de jeu, catégories de joueurs mais aussi suivant votre rang. Aujourd'hui nous allons analyser les écarts de choix en fonction de vos rangs au cours de la saison 4 du compétitif sur Overwatch.