Counter Strike: Global Offensive

CSGO

stanislaw quitte OpTiC

Malgré un major entaché par un échec durant les phases de poules, les joueurs de la structure américaine semblaient en excellente forme avec en fin d'année 2016 des victoires notables lors de la Northen Arena et des finales de l'ECS.
CSGO

Happy, RpK et SIXER dans un nouveau projet !

Ce projet initié par l'actuel leader de la Team EnVyUs : Happy est la première confirmation des rumeurs de changements chez Team EnVyUs et et G2 Esports. Alors que du côté de la super équipe française rien n'a pour le moment été officialisé, une nouvelle équipe se forme déjà.
CSGO

Felps pour compléter le roster SK Gaming ?

Au début du mois de décembre dernier, la structure allemande avait annoncé la mise à l'écart de fnx. Le joueur brésilien, souvent qualifié de nerveux voir toxique en jeu avait été remplacé par le portugais fox pour les finales de l'ECS et le major.
CSGO

Major ELEAGUE Atlanta 2017

Pour la première fois de 2017, VALVe nous présente une nouvelle édition de son major a 1 000 000$. Organisé par l'ELEAGUE, cette compétition va voir s'affronter les 16 meilleures équipe au monde avec a la clef un titre de prestige.
CSGO

Major ELEAGUE - Des challengers de haut vol

Lors du main qualifier ELEAGUE, les 8 équipes n'ayant pas passées les poules du major de l'ESL Cologne et les 8 vainqueurs des différents minors se sont affrontés pour ces 8 places de Challenger.
CSGO

Major ELEAGUE - Les légendes sont en place

Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.