Astroneer

Astroneer, la ruée vers l'or de l'espace !

Publié le  par Mathieu Vandenburie
Astroneer se passe lors de la ruée vers l'or du XXVe siècle : les joueurs doivent explorer les confins de l'espace, risquant leurs vies et leurs ressources dans un environnement hostile dans le but de devenir riche.

Astroneer est un jeu développé par System Era Softworks, il place les joueurs au sein de la ruée vers l’or du 25ème siècle où l’exploration de l’espace et de ses frontières bat son plein. Partez donc risquer votre vie et vos ressources dans l’espoir de trouver finalement une chance d’être riche !
Ici, L’environnement est généré de façon procédural grâce au rendu unique du moteur Voxel qui permet aux joueurs de former et déformer le terrain comme s’il était fait de play-Doh.

img2
Dans cette aventure, l'outil le plus utile que possède un joueur est la capacité de former leur monde, changeant le terrain et extrayant des ressources de valeur des planètes et des lunes. Seul ou en équipe, formez votre base partez à la recherche de nombreuses ressources. Celles-ci vous permettrons par la suite de faire du commerce avec les autres joueurs ou, tout simplement , de pouvoir crafter de nombreux outils et véhicules.

Astroneer est sorti le 16 décembre 2016 sur Steam et Xbox 360 en Early Access. La pré-alpha est un franc succès, mais les développeurs n'en restent pas là pour autant ! En effet, depuis cette sortie, le jeu a connu de nombreuses mises à jour. Elles porteront très certainement leurs fruits dans les semaines et mois à venir.


Pour plus d'informations vous pouvez suivre aussi l'onglet "live" où Astroneer est régulièrement stream par notre équipe : http://gamewave.fr/live/.

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Les Pokémons envahissent Ark
Le phénomène pokémon n'est pas finit, pour preuve avec ce mod qui remplacent tous les dinosaures de Ark par ces étranges petites créatures. C'est l'occasion de découvrir un tout nouveau jeu avec vos amis.
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.
Conan Exiles
Les détails des serveurs et des mods
Conan Exiles, disponible en early-access le 31 janvier sur Steam, aura droit à un système de mods, et les développeurs ont donné des détails sur les serveurs.
Downward
Downward : le jeu de parkour
Downward est le premier jeu créé par le studio italien indépendant Caracal Games Studio. Ce jeu en open world de parkour vous plonge dans un nouveau monde médiéval précédemment détruit par la nature.