AC: EZIO COLLECTION

Le premier Humble Bundle de l'année vient avec 9 Assassin's Creed

Publié le  par Dany Petit
Vous aimez la licence Assassin's Creed ou vous désirez étendre votre collection ? Bonne nouvelle, le tout premier Humble Bundle de 2017 fait fort avec pas moins de 9 titres Assassin's Creed !
Si vous ne connaissez pas le site Humble Bundle, il est temps de sortir de votre grotte ! Tout de même, un brin d'explication s'impose. Il s'agit d'un site qui met en vente des jeux à prix vraiment très démocratique. Une partie des bénéfices récoltés par les ventes sera remise à des oeuvres caritatives. 

Cette semaine, les associations supportées sont CéKeDuBonheur et The Pablove Foundation. Deux associations ayant pour but d'aider les enfants défavorisés ou atteints du cancer. En achetant sur Humble Bundle, vous aurez l'occasion d'effectuer votre première bonne action de l'année, si ce n'est pas déjà fait ;)

Payez ce que vous voulez

Humble Brundle propose un premier palier dans lequel vous décidez combien vous désirez donner pour les jeux proposés.Voici le contenu de ce premier palier. 
  • Assassin's Creed Chronicles: India
  • Assassin's Creed Chronicles: China
  • Assassin's Creed Chronicles: Russia
  • Le premier volet d'Assassin's Creed

Payez plus que la moyenne

Dans ce palier, vous débloquez 3 jeux supplémentaires en payant plus que la moyenne du premier palier. Sachez qu'à tout moment, vous pouvez définir la part versée aux oeuvres caritatives.

  • Assassin's Creed Liberation HD
  • Assassin's Creed III + DLC Tyranny of King Washington: The Infamy
  • Assassin's Creed II (Édition Deluxe)

Payez le double de la moyenne

Le dernier palier est souvent le plus intéressant. En payant plus du double que le minimum du palier précédent, vous débloquez un voir deux triples A.

  • Assassin's Creed Unity
  • Assassin's Creed Brotherhood

Gardez à l'esprit que c'est pour le bonne cause et en plus, même si le titre commence à dater maintenant, c'est un plaisir de retrouver la collection complète d'Assassin's Creed (excepté Syndicate) pour une somme complètement dérisoire. 

Rendez-vous sur le site Humble Bundle afin de profiter de l'offre et de faire vos dons ! De plus, avec votre premier achat sur le site, vous recevrez un coupon de 10% valable sur vos prochains achats.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Orisa arrive avec le patch 1.9 !
C'est avec un grand enthousiasme que la communauté d'Overwatch a accueilli ce patch 1.9, notamment grâce à l'arrivée d'Orisa, le robot-tank conçu par Efi Oladele. Mais ce patch contient également beaucoup d'améliorations, comme sur Route 66, mais aussi quelques nerfs, comme avec Zarya ou Ana.
Overwatch
Overwatch sur Nintendo Switch ?
Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a récemment répondu à des questions à propos du jeu posées sur Reddit. Un fan a posé un question concernant l'arrivée d'Overwatch sur la Switch, fraîchement sortie.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
Overwatch
Android aux couleurs d'Overwatch !
Nous savons que la communauté Overwatch est très prolifique quand il s'agit de réaliser de nombreux Fan Content autour du FPS de Blizzard. Après avoir vu des dessins animés, des fan fiction, des BD ou encore des films pour adultes, un fan s'est penché sur la réalisation d'une application Android.