AC: EZIO COLLECTION

Le premier Humble Bundle de l'année vient avec 9 Assassin's Creed

Publié le  par Dany Petit
Vous aimez la licence Assassin's Creed ou vous désirez étendre votre collection ? Bonne nouvelle, le tout premier Humble Bundle de 2017 fait fort avec pas moins de 9 titres Assassin's Creed !
Si vous ne connaissez pas le site Humble Bundle, il est temps de sortir de votre grotte ! Tout de même, un brin d'explication s'impose. Il s'agit d'un site qui met en vente des jeux à prix vraiment très démocratique. Une partie des bénéfices récoltés par les ventes sera remise à des oeuvres caritatives. 

Cette semaine, les associations supportées sont CéKeDuBonheur et The Pablove Foundation. Deux associations ayant pour but d'aider les enfants défavorisés ou atteints du cancer. En achetant sur Humble Bundle, vous aurez l'occasion d'effectuer votre première bonne action de l'année, si ce n'est pas déjà fait ;)

Payez ce que vous voulez

Humble Brundle propose un premier palier dans lequel vous décidez combien vous désirez donner pour les jeux proposés.Voici le contenu de ce premier palier. 
  • Assassin's Creed Chronicles: India
  • Assassin's Creed Chronicles: China
  • Assassin's Creed Chronicles: Russia
  • Le premier volet d'Assassin's Creed

Payez plus que la moyenne

Dans ce palier, vous débloquez 3 jeux supplémentaires en payant plus que la moyenne du premier palier. Sachez qu'à tout moment, vous pouvez définir la part versée aux oeuvres caritatives.

  • Assassin's Creed Liberation HD
  • Assassin's Creed III + DLC Tyranny of King Washington: The Infamy
  • Assassin's Creed II (Édition Deluxe)

Payez le double de la moyenne

Le dernier palier est souvent le plus intéressant. En payant plus du double que le minimum du palier précédent, vous débloquez un voir deux triples A.

  • Assassin's Creed Unity
  • Assassin's Creed Brotherhood

Gardez à l'esprit que c'est pour le bonne cause et en plus, même si le titre commence à dater maintenant, c'est un plaisir de retrouver la collection complète d'Assassin's Creed (excepté Syndicate) pour une somme complètement dérisoire. 

Rendez-vous sur le site Humble Bundle afin de profiter de l'offre et de faire vos dons ! De plus, avec votre premier achat sur le site, vous recevrez un coupon de 10% valable sur vos prochains achats.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !
Minecraft
La ville de Chicago reproduite à l'échelle 1:2 dans Minecraft !
Si vous n'avez pas encore eu la chance d'aller visiter la ville de Chicago aux États-Unis, vous allez tout de même pouvoir vous y rendre grâce au travail monstrueux d'un étudiant de 18 ans.
FIFA 17
10 nouveaux MOTM : Champions League et Europa League
Suite aux premières rencontres de 8ème de finale de Champions League et celles de 16ème de finale d’Europa League, EA Sports a sorti dix nouveaux joueurs Man Of The Match, grâce à leurs étincelantes performances durant ces trois derniers jours.
Conan Exiles
Une grosse mise à jour en approche pour Conan Exiles !
Les développeurs du studio Funcom ont été attentifs aux nombreux retours qui ont été faits sur leur jeu au cours des deux dernières semaines. À partir de là, ils ont pu travailler d'arrache-pied afin de nous proposer la mise à jour suivante.