Actualités

Mario se met à la page dans Super Mario Run

Publié le  par Euzus
Après quelques versions douteuses et autres copies pour le moins grotesques de versions dérivées de notre célèbre plombier, les utilisateurs d'iPhone et d'iPad pourront bientôt se vanter de pouvoir faire vivre Mario sur smartphones et tablettes !

MARIO DÉBARQUE SUR L'APP STORE !

C'est l'annonce à laquelle personne ne s'attendait pour cette fin d'année et elle fut donnée par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario en personne lors d'un Special Event au Japon. Avec une sortie prévue pour Décembre 2016, le jeu sera disponible exclusivement sur iPhone et iPad dans un premier temps. 
Nintendo nous apprend qu'une partie du contenu sera disponible gratuitement et que du contenu supplémentaire pourra être acheté.

Si vous ne souhaitez pas louper la sortie officielle du jeu, rendez-vous dès maintenant sur l'App Store pour demander à recevoir LA notification !

super mario run 2_1

Notre célèbre plombier se met à la course :

Super Mario Run est basé sur les jeux style running (comme Temple Run ou encore Lara Croft: Relic Run). Le principe est simple, Mario avance tout seul et vous devrez le faire sauter en tapotant sur l'écran de votre smartphone.

Eviter les obstacles, ne pas tomber dans les trous, ramasser des champignons et des pièces pour calmer les ardeurs de la Princesse Peach (rien d'annoncé sur l'enlèvement potentiel de cette dernière.. aurons-nous enfin la paix ?!). Mais les gammes de sauts seront nombreuses, à vous d'effectuer votre action au bon moment !

Nintendo
n'a pas manqué de dévoiler directement sur l'App Store, trois modes de jeu possibles :
  • Un premier mode de style divers avec différents défis.
  • Un second mode où vous devrez battre le score des autres joueurs, un bon moyen de montrer qui sera le meilleur !
  • Enfin, les pièces acquises lors de votre aventure vous permettront dans ce troisième mode de créer votre propre Royaume Champignon. 
 

super mario run 3_1

Défiez des adversaires du Monde entier :

La compétition sera au rendez-vous dans cette version de Mario sur smartphone où vous pourrez sélectionner des adversaires face à qui vous mesurer parmi une liste de joueurs que vous ne connaissez pas forcément.
Bien entendu, il vous sera possible de repérer parmi cette liste, vos amis à qui vous souhaitez flanquer une belle raclée !

Autre aspect du mode en ligne, il vous sera possible de ramener votre Miitomo ainsi que toute votre liste d'amis Nintendo sur le jeu.

Pour finir

Peu d'éléments confirmés pour le moment mais l'équipe de Gamewave se tient prête pour la sortie officielle du jeu et ne manquera pas de partager avec vous, son expérience.

Et pour patienter, Nintendo a profité de la dernière mise à jour de iOs pour proposer son application Super Mario Run Stickers disponible sur l'App Store et gratuitement. Cette dernière vous permettra d'afficher clairement votre humeur dans vos conversations par sms !


screen696x696 (1)
Source : https://supermariorun.com/fr/

Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect
Une date pour Mass Effect: Andromeda officiellement annoncée !
Mass Effect: Andromeda est officiellement annoncé par le compte Twitter officiel de la Xbox One pour le 23 mars 2017. Il ne vous reste plus longtemps à attendre afin de pouvoir embarquer dans l'aventure.
The Division
Tout ce que vous devez savoir sur Last Stand
La prochaine extension majeur pour The Division arrive à grand pas. Ubisoft nous dévoile un tout nouveau trailer ainsi que quelques informations qu'il vous faut savoir sur Last Stand. Agent, êtes-vous préparé au pire ?
Overwatch
Nouveautés pour 2017, héros, cartes et outils divers
Blizzard a choisit de finir l'année en beauté avec une nouvelle vidéo "Developper Update" assez particulière. Jeff Kaplan nous offre une rétrospective de l'année et par dessus tout, il annonce de grandes choses pour 2017 parmi lesquelles de nouveaux héros et maps.
Actualités
Une première souris gaming sans fil chez Roccat !
Garantie sans lag, la nouvelle souris sans fil de Roccat au doux nom de Leadr a fait son apparition lors de sa première présentation au CES de Las Vegas.