Actualités

L'ancien président de Konami devient président de Kojima Productions

Publié le  par Dany Petit
Le monde du jeu vidéo s'est arrêté pendant un court instant quand Hideo Kojima annonçait, l'an dernier, qu'il quittait Konami. Le papa des Metal Gear nous donnait des frissons quelques semaine après la mise en route de Metal Gear Solid 5. À lire également
Des nouvelles de Death Stranding
Heureusement, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Hideo Kojima s'est lancé dans un tout nouveau projet depuis ; créer sa propre société nommée Kojima Productions. Cette société à déjà quelques titres en préparation dont le tant attendu Death Stranding !

hirano

Cependant, il faut bien un président pour une société et devinez qui est l'heureux élu ? Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit de Shinji Hirano, l'ex-président de Konami Europe qui porte maintenant le même chapeau en suivant Hideo ! Shinji est connu pour ses discours lors des conférences E3 de Konami. 

Avec l'aide de Shinji à la barre de Kojima Productions, Hideo espère consolider la confiance du marché afin de mener à bien tous les projets du studio qui semble se porter à merveille après 1 an d'activité !


Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Microsoft prépare le mode Gaming de Windows 10
Pas de surprise, la majorité des gamers PC sont confortablement installés sur Windows, le géant de l'informatique semble vouloir aller dans le sens du peuple en mettant sur pieds un mode gaming dans son système d'exploitation.
For Honor
Le contenu de la beta fermée dévoilé
Ubisoft a révélé tous les détails concernant la prochaine beta fermée de For Honor fin janvier, y compris une nouvelle façon d'obtenir un code.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !
Actualités
Rencontre avec l'organisateur de la GGJ !
Chaque année, à travers le monde, la Global Game Jam réunit des milliers de passionnés de jeux vidéo, des développeurs, des graphistes ou encore des game designers afin que chacun libère sa créativité lors d'un weekend où sera créé des centaines de jeux...