Actualités

L'ancien président de Konami devient président de Kojima Productions

Publié le  par Dany Petit
Le monde du jeu vidéo s'est arrêté pendant un court instant quand Hideo Kojima annonçait, l'an dernier, qu'il quittait Konami. Le papa des Metal Gear nous donnait des frissons quelques semaine après la mise en route de Metal Gear Solid 5. À lire également
Des nouvelles de Death Stranding
Heureusement, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Hideo Kojima s'est lancé dans un tout nouveau projet depuis ; créer sa propre société nommée Kojima Productions. Cette société à déjà quelques titres en préparation dont le tant attendu Death Stranding !

hirano

Cependant, il faut bien un président pour une société et devinez qui est l'heureux élu ? Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit de Shinji Hirano, l'ex-président de Konami Europe qui porte maintenant le même chapeau en suivant Hideo ! Shinji est connu pour ses discours lors des conférences E3 de Konami. 

Avec l'aide de Shinji à la barre de Kojima Productions, Hideo espère consolider la confiance du marché afin de mener à bien tous les projets du studio qui semble se porter à merveille après 1 an d'activité !


Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
Free Flight Week du Printemps 2017
A l'occasion de l'arrivée du Printemps, Imperium Games propose aux joueurs voulant découvrir le jeu, d'embarquer gratuitement à bord d'un vaisseau afin d'explorer la version actuelle du jeu.
Overwatch
Blizzard change le système visant à réduire les égalités en compétitif !
Depuis quelque temps déjà, le nouveau système visant à réduire les égalités en parties compétitives a été instauré sur les serveurs officiels. Au vu des plaintes déposées par la communauté, Blizzard a décidé de le modifier légèrement et il faudra maintenant obtenir 33% au minimum, au lieu de 1%, pour capturer l'objectif.
1-2-Switch
La SPA américaine dénonce le manque de réalisme de la traite des vaches
La PETA, l'association américaine People for the Ethical Treatment of Animals, l'équivalent de la SPA en France a envoyé une lettre à Nintendo pour dénoncer le manque de réalisme de la traite des vaches dans son jeu 1-2-Switch.
Overwatch
Le glitch de la porte en Insurrection a été patché !
Alors que le nouvel événement PvE a commencé le 11 avril dernier, un glitch concernant l'apparition des ennemis a été découvert. Quelques jours après cette découverte, Blizzard a réglé ce problème dans un petit patch comportant quelques corrections diverses.