Actualités

L'ancien président de Konami devient président de Kojima Productions

Publié le  par Dany Petit
Le monde du jeu vidéo s'est arrêté pendant un court instant quand Hideo Kojima annonçait, l'an dernier, qu'il quittait Konami. Le papa des Metal Gear nous donnait des frissons quelques semaine après la mise en route de Metal Gear Solid 5. À lire également
Des nouvelles de Death Stranding
Heureusement, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Hideo Kojima s'est lancé dans un tout nouveau projet depuis ; créer sa propre société nommée Kojima Productions. Cette société à déjà quelques titres en préparation dont le tant attendu Death Stranding !

hirano

Cependant, il faut bien un président pour une société et devinez qui est l'heureux élu ? Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit de Shinji Hirano, l'ex-président de Konami Europe qui porte maintenant le même chapeau en suivant Hideo ! Shinji est connu pour ses discours lors des conférences E3 de Konami. 

Avec l'aide de Shinji à la barre de Kojima Productions, Hideo espère consolider la confiance du marché afin de mener à bien tous les projets du studio qui semble se porter à merveille après 1 an d'activité !


Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Une offre à ne pas rater !
Minecraft Windows 10 Edition sort enfin de sa version Bêta. Et comme c'est l'habitude avec Minecraft, un passage majeur de version veut aussi dire une hausse du prix, mais cette fois-ci, Microsoft nous fait un petit cadeau.
Overwatch
Une nouvelle BD pour Overwatch !
Blizzard a publié une nouvelle bande-dessinée sur Overwatch, cette fois-ci sur Bastion, montrant son côté doux de cette machine de combat ainsi que sa rencontre avec Torbjörn.
Heroes of the Storm
Découvrez Probius, le nouveau héros de Heroes of the Storm
Après Lùcio, Blizzard annonce l'arrivée de Probius, une sonde protoss de StarCraft 2, sur Heroes of the Storm. Mais ne vous fiez pas à sa petite taille, ce nouveau héros sera capable de grandes choses sur le champ de bataille !
Overwatch
Android aux couleurs d'Overwatch !
Nous savons que la communauté Overwatch est très prolifique quand il s'agit de réaliser de nombreux Fan Content autour du FPS de Blizzard. Après avoir vu des dessins animés, des fan fiction, des BD ou encore des films pour adultes, un fan s'est penché sur la réalisation d'une application Android.